Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

NEVER SKY (Tome 3) ALWAYS BLUE de Veronica Rossi Empty NEVER SKY (Tome 3) ALWAYS BLUE de Veronica Rossi

Dim 11 Jan 2015 - 20:42
NEVER SKY (Tome 3) ALWAYS BLUE de Veronica Rossi Never-sky,-tome-3---into-the-still-blue-493538-250-400


Résumé

Alors que le domaine de Rêverie s'est effondré, Sédentaires et Sauvages tentent tant bien que mal de cohabiter dans les grottes où ils se sont réfugiés. Mais les ressources s'épuisent et le départ devient inéluctable, même si les tempêtes font rage au dehors. S'ils veulent survivre, il leur faut rejoindre le Calme Bleu, un lieu encore épargné par les ravages de l'Ether. Pour cela, Perry et Aria, plus unis que jamais, doivent délivrer Cinder, un mystérieux garçon qui peut contrôler l'Ether. Il est retenu prisonnier par Sable, le cruel chef de la tribu des Cornans...



358 pages
11 septembre 2014
NATHAN
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

NEVER SKY (Tome 3) ALWAYS BLUE de Veronica Rossi Empty Re: NEVER SKY (Tome 3) ALWAYS BLUE de Veronica Rossi

Dim 11 Jan 2015 - 20:58
Pour commencer je dois dire que je trouve la couverture sublime. Je suis assez partagée sur cette saga, le premier tome était un coup de coeur, mais les deux m'ont plutôt laissé sur ma faim. Quant à la fin, elle vraiment bâclée.... (frustrant grrrr)
Côté action et rebondissements, il y a beaucoup, mais je trouve que le tempo s’essouffle, et finalement je me suis un peu ennuyée. Cela reste un bon livre tout de même ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum