Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

LES JOYAUX NOIRS (Tome 4) L'ANNEAU INVISIBLE

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES JOYAUX NOIRS (Tome 4) L'ANNEAU INVISIBLE de Anne Bishop Empty LES JOYAUX NOIRS (Tome 4) L'ANNEAU INVISIBLE de Anne Bishop

Sam 20 Déc 2014 - 12:04
LES JOYAUX NOIRS (Tome 4) L'ANNEAU INVISIBLE de Anne Bishop 1108-j10

Résumé

Jared est un esclave sexuel Entravé par l’Anneau d’obéissance. Après neuf ans de souffrance, il a tué sa maîtresse et s’est échappé. Hélas, il est rattrapé et acheté par une reine, la Dame Grise. Jared craint de partager le destin tragique des autres esclaves qui ont disparu à jamais. Il se prépare à mourir… Mais, alors que la Dame Grise révèle sa véritable nature, Jared se retrouve face à un cruel dilemme. Il devra choisir entre la liberté et l’honneur.

480 pages
26 août 2011
22,40 €
BRAGELONNE
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

LES JOYAUX NOIRS (Tome 4) L'ANNEAU INVISIBLE de Anne Bishop Empty Re: LES JOYAUX NOIRS (Tome 4) L'ANNEAU INVISIBLE de Anne Bishop

Sam 20 Déc 2014 - 19:26
Anne Bishop nous entraîne dans un monde où les êtres supérieurs sont reliés à des joyaux qui font leur force et détermine aussi leur identité. Les femmes sont des monarques et ont des hommes qui les protègent et les servent jusqu'au péril de leur propre vie. Des femmes très puissantes choisissent d'avoir des esclaves sexuels pour satisfaire tous leurs besoins et les tenir par un anneau d'obéissance placé par la magie sur leur membre viril.
On fait connaissance de Jared alors qu'il est maintenu enchaîné par un marchand d'esclaves en attendant qu'on l'envoie au mines de sel où il sait qu'il y laissera la vie. Il est coupable d'avoir tué une reine à qui il avait été confié et dont il n'a plus supporté les actes qu'elle lui faisait commettre.
Un monde très intéressant que nous dévoile Anne Bishop même si tout n'est pas dévoilé les personnages sont tous très attachants et piquent notre curiosité. J'aurais bien aimé en savoir plus , et je pense qu'elle aurait pu étoffer encore plus cet univers. Un très bon moment avec ce roman et je pense que je vais bientôt relire la trilogie des Joyaux noirs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum