Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

LES DIAMANTS DU PASSÉ

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

LES DIAMANTS DU PASSÉ de Nora Roberts Empty LES DIAMANTS DU PASSÉ de Nora Roberts

Ven 19 Déc 2014 - 22:19
LES DIAMANTS DU PASSÉ de Nora Roberts Les-di10

Résumé

Dans la paisible ville d'Angel Gap, tout le monde connaît Laine Tavish et sa boutique d'antiquités, mais personne ne se doute qu'elle est la fille d'un célèbre cambrioleur. Or, un vieil ami de son père débarque à l'improviste. L'homme a juste le temps de lui chuchoter quelques mots sibyllins avant de se faire écraser par une voiture. Accident ou meurtre ? Quand sa maison est mise à sac, qu'un séduisant inconnu fait irruption dans sa vie, et qu'elle apprend que son père a dérobé plus de vingt millions de dollars, Laine doit se rendre à l'évidence, c'en est fini de sa tranquillité...


412 pages
14 juin 2006
7,80€
J'AI LU
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

LES DIAMANTS DU PASSÉ de Nora Roberts Empty Re: LES DIAMANTS DU PASSÉ de Nora Roberts

Sam 20 Déc 2014 - 14:00
Ce roman se déroule en deux partie.
La première partie se passe en 2003 et la seconde en 2050 avec le Lieutenant Dallas.
Autant dire que j'ai préféré la 1ère partie, on retrouve bien le style de Nora Roberts, un polar avec qui mêle amour et suspense.
La seconde m'a moins plu car on rentre plus dans le thriller, le sang et le côté macabre et ce n'est pas ce que j'attends de cette auteure.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum