Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Empty MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani

Ven 19 Déc 2014 - 18:52
MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Multiv10


Résumé

Après la catastrophe qui s'est abattue sur la terre, Jenny et Alex se trouvent plongés dans Memoria, une dimension mentale qui n'existe qu'à travers leurs propres souvenirs. Est ce pour eux l'espoir d'être réunis dans une vie nouvelle ? Ou un cauchemar dont ils ne peuvent s'échapper ?

320 pages
3 avril 2014
15,00 €
Gallimard Jeunesse
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Empty Re: MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani

Sam 20 Déc 2014 - 11:31
Channah, n'oublie pas de mettre les fiches que tu fais dans les fiches de la semaine. Merci !
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Empty Re: MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani

Sam 20 Déc 2014 - 14:30
Help Elerinna euhh tu fais comment pour mettre l'image de ta fiche en lien car là je dois dire sur forum je ne sais pas faire ....
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Empty Re: MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani

Sam 20 Déc 2014 - 23:07
Les soixante premières pages m'ont laissées un peu sur ma faim. Je me suis dit :"peux mieux faire" et après wow absolument totalement inattendu. J'ai vraiment apprécié l'imagination de l'auteur. Impressionnant tout simplement !! Et l'italien ah ah ah excellent le chauvinisme sur le coup. Tout simplement pour ne rien dévoiler de plus je m'arrêterai là !!! une très bonne surprise et la couverture toujours autant sublime !!!
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Empty Re: MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani

Dim 21 Déc 2014 - 15:32
Channah a écrit:Help Elerinna euhh tu fais comment pour mettre l'image de ta fiche en lien car là je dois dire sur forum je ne sais pas faire ....

L'astuce code est au début du sujet des fiches de la semaine Wink.
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Empty Re: MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani

Dim 21 Déc 2014 - 20:49
Elerinna nickel (je dois être super fatiguée car j'avais même pas vu le code) merci c'est fait !!! et ça marche (on ne sait jamais vu qu'en ce moment je zappe tout)
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Empty Re: MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani

Lun 22 Déc 2014 - 13:57
cool
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Empty Re: MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani

Dim 4 Jan 2015 - 16:31
Lecture Commune SAGA "Nouvelles Tendances" - Année 2015


MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Banniy13


Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Empty Re: MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani

Mer 10 Juin 2015 - 22:14
Une superbe suite du premier tome ! Very Happy Je l'ai encore plus apprécié que le 1er ! Ce n'est pas un coup de coeur, mais pas loin. Comme Channah, j'ai trouvé la première partie plus longue, je ne comprennais pas trop où ça s'en allait tout ça. Mais ensuite wahouuuu !! On a complètement basculé d'histoire, on est y allé de surprise en surprise ! Je ne pouvais plus m'arrêter de lire pour découvrir ce nouveau monde où étaient rendu Jenny et Alex ! J'ai très hâte de lire la suite Very Happy

Ma note : 4.5/5
Contenu sponsorisé

MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani Empty Re: MULTIVERSUM (Tome 2) MEMORIA de Leonardo Patrignani

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum