Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

TOMBOLA SURNATURELLE (TOME 01) INVITATION de Suzanne Williams Empty TOMBOLA SURNATURELLE (TOME 01) INVITATION de Suzanne Williams

Dim 14 Déc 2014 - 16:54
TOMBOLA SURNATURELLE (TOME 01) INVITATION de Suzanne Williams Tombol10


Résumé

La Tombola Surnaturelle, vous en avez déjà entendu parler vous ?!

Non, c’est bien ce que je disais...

Pour moi, c’était pareil, jusqu’au jour où j’ai reçu une lettre m’informant que je faisais partie des lots.

La bonne blague dans tout ça, c’est qu’une fois que vous êtes inscrit, vous avez le choix entre vous livrer bien gentiment ou prendre vos jambes à votre cou parce que tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres se met à vos trousses.

Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !


5 décembre 2014
91 pages
1,99€en ebook
Editions Sharon Kena
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

TOMBOLA SURNATURELLE (TOME 01) INVITATION de Suzanne Williams Empty Re: TOMBOLA SURNATURELLE (TOME 01) INVITATION de Suzanne Williams

Sam 13 Juin 2015 - 19:15
J'ai bien aimé, à deux doigts du coup de cœur. Il a manqué peu.

C'est frais et marrant. Ca rappelle Betsy à ses débuts....Mais c'est plus réaliste et du coup certains événements le sont pas assez. C'est une limite très dure à trouver.

En tout cas, Ambre est 100% parisienne et elle n'a peur de rien enfin presque rien. Elle ne doute pas d'elle.....et elle n'hésite pas à dire les choses comme elles sont et tant pis si ça gène. Elle se fourre bien sur dans les pires situations.......et on se demande comment elle va s'en sortir.

La voila partie accompagnée de son ex pour découvrir comment elle a été inscrite à cette tombola et pourquoi. Elle va tenter par tous les moyens d'y échapper. A travers son périple, nous l'avons croisé tout un tas de surnaturels......et au milieu de tout ça elle essaye d'avoir le look.....

Bref une lecture pas prise de tête qui m'a surprise car je ne m'attendais pas à ça. Une belle découverte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum