Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEURS DE DEMONS (TOME 01) INFILTRATION de Sharon Kena Empty CHASSEURS DE DEMONS (TOME 01) INFILTRATION de Sharon Kena

Dim 14 Déc 2014 - 16:39
CHASSEURS DE DEMONS (TOME 01) INFILTRATION de Sharon Kena Chasse15


Résumé

Dans le XVº arrondissement de Paris, Olivia et son équipe mènent l’enquête. De nouveaux démons débarquent et les chasseurs sont à l’affut. Leur mission : éradiquer la menace que le gouvernement nomme « les humains modifiés ». Tarek en est un. Il leur propose une alliance : leur protection contre des informations sur le démon qui le tient sous son joug. Le jeu du « tel est pris qui croyait prendre » commence entre Olivia et Tarek…


218 pages
23 décembre 2014
13€ Broché
Editions Sharon Kena
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

CHASSEURS DE DEMONS (TOME 01) INFILTRATION de Sharon Kena Empty Re: CHASSEURS DE DEMONS (TOME 01) INFILTRATION de Sharon Kena

Mar 5 Avr 2016 - 9:56
Je ne connais pas vraiment la maison d’édition Sharon Kena. Pourtant je lis beaucoup de romances et j’adore ça. Je me suis donc lancé dans leur proposition de partenariats pour découvrir un peu plus leur univers. Chasseurs de démons est donc l’un des premiers livres que je lis d’eux, et en plus il est écrit par l’éditrice.

On se plonge très facilement dans l’histoire, les pages défilent, il y a de l’actions, de la romance, pas de moments trop longs. Parfait, je cherchais justement une lecture sans prise de tête. On suit les aventures d’un groupe de chasseurs de démons, ils sont vite confrontés à un problème, car ils doivent chercher la cause de la venue de nouveaux démons sans quoi ils seront enlevés de leur ville. Malgré ce fond d’intrigue, le but principal du roman est l’histoire d’amour entre Olivia et Tarek qui est plus que prévisible dès les premières pages du roman. Bref, c’est une romance… Cependant je me suis laissé prendre dans cette romance et je me suis laissé entrainer par leur petit jeu de « non tu es mon ennemi ». Même si on sait tous comment ça va finir, on aime les voir évoluer.

Olivia est la chef du groupe des chasseurs, elle prend des décisions, même si ça ne plait pas à tout le monde. Elle est sûre d’elle, elle sait ce qu’elle fait et elle ne se laisse pas faire. Une femme forte comme on les aime dans ce genre de roman. Tarek, je dois dire que j’ai eu du mal à le cerner. Il est attiré par la jeune femme, mais je me posais de questions sur ses intentions réelles. Est-ce qu’il est sincère ? Est-ce qu’il va la trahir ? Je pense que lui aussi tout le long il doute de lui. J’ai trouvé nos deux personnages principaux très attachants et j’ai hâte de voir la suite. Par contre, un petit mot pour le personnage « Kévin »… il est insupportable ! Non mais sérieux, s’il veut Olivia, il a qu’à lui dire, au lieu de critiquer tous ces choix. Ce n’est pas comme ça que tu vas l’avoir mon pauvre. Bref, petit coup de gueule !

En conclusion, j’ai vraiment apprécié ce roman, je lirais volontiers la suite. Je remercie donc les éditions Sharon Kena pour m’avoir permis de découvrir ce premier tome.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum