Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

UNBREAK ME (Tome 3) REVE VOLE de Lexi Ryan Empty UNBREAK ME (Tome 3) REVE VOLE de Lexi Ryan

Dim 7 Déc 2014 - 20:39
UNBREAK ME (Tome 3) REVE VOLE de Lexi Ryan 9k=


RésuméCally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l un formulait des v ux, l autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, jeunes adultes, ils se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.

William brave les préjugés et combat l'hostilité de son entourage pour sauver celle qu il aime des rumeurs nocives de la ville. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l environnement familial pour réaliser ses rêves.

Dernier volet de la trilogie Unbreak me, dont l action se déroule sept ans avant Si Seulement..., Rêves volés met en scène les mêmes protagonistes et peut se lire indifféremment avant, après ou de manière totalement indépendante.





144 pages
4 septembre 2014
9.5€
HUGO ROMAN


Dernière édition par Channah le Dim 7 Déc 2014 - 20:49, édité 1 fois
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

UNBREAK ME (Tome 3) REVE VOLE de Lexi Ryan Empty Re: UNBREAK ME (Tome 3) REVE VOLE de Lexi Ryan

Dim 7 Déc 2014 - 20:42
Roh alors là je n'ai pas compris pourquoi ce retour en arrière perso j'aime l'ordre chronologique donc là on fait un retour en arrière sur Willaim et Cally, certes on en apprend beaucoup plus sur leur situation mais j'aurai aimé l'avoir en tome 2 du coup petite déception

note 3/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum