Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson Empty SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson

Lun 1 Déc 2014 - 17:19
SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson 51XKO6j26fL._AA278_PIkin4,BottomRight,-38,22_AA300_SH20_OU08_
Résumé

Dans cette nouvelle taboue de Kitty Clarkson, deux jeunes françaises partent explorer la nature sauvage du Québec. Elles décident de camper en haut d'une montagne, mais elles sont loin de se douter que Bigfoot, un homme-singe monstrueux et féroce de 3 mètres de haut, est en train de les observer. Il les enlèvera ensuite pour profiter de leur chair de jeunes femelles nubiles.

[*]
Format Kindle

[*]
Taille du fichier : 1051 Kb

[*]
Editions : Black leaf

[*]
12 octobre 2014

[*]
2,99 €
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson Empty Re: SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson

Lun 1 Déc 2014 - 19:03
Mon avis :
Une nouvelle... émoustillante.

Vous ne sortiez pas de cette lecture sans avoir un petit nœud au ventre avec une légère brûlure, là juste où vous savez... celle qui vous fait regretter d'avoir lu le livre un peu trop vite.
 
Deux amies partent en voyage au canada pour faire du camping, jusque là rien de bien original, mais l'histoire qu'elles vont vivre ne les laissera pas sans souvenirs marquants.
 Passer des vacances en pleine nature et respirer la liberté du haut de leurs 18 ans. Faire des rencontres... 
Mais quelle rencontre ? Une rencontre qu'elles n'oublieront jamais, celle de Bigfoot. Une créature mi-homme, mi-animal. Une bête immense, poilu, solitaire et avide de sexe et plaisirs pervers.
Derrière les hautes herbes il les observe, les dévisage, fixe le moindre détail de leur corps, il bave, grogne de désir, il a envie de les prendre, à sa façon, sauvagement comme la bête qu'il est . A ce moment précis il ne peut qu' empoigner son sexe immense et jouer de va et vient. Mais ça ne lui suffit pas. Il attend le bon moment pour les assommer et les emporter dans sa grotte...

La suite ne vous laissera pas de marbre, la seule note négative de cette nouvelle, pour moi, sera le déroulement de la fin, un peu tirée par les cheveux !

Ma note : 3.5/5


Dernière édition par sissou le Lun 1 Déc 2014 - 21:59, édité 1 fois
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson Empty Re: SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson

Lun 1 Déc 2014 - 21:41
L'histoire semble sympa ça change des milliardaires. Je pense le tester celui la
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson Empty Re: SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson

Lun 1 Déc 2014 - 21:56
Oui ça change de ces milliardaires avec leurs jolies jeune soumises niaises ! Rolling Eyes
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson Empty Re: SEXE AVEC BIGFOOT de Kitty Clarkson

Lun 1 Déc 2014 - 22:02
Oui je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum