Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

FIGHT FOR LOVE (TOME 1) REAL

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

FIGHT FOR LOVE (TOME 1) REAL de Katy Evans Empty FIGHT FOR LOVE (TOME 1) REAL de Katy Evans

Lun 3 Nov 2014 - 0:05
FIGHT FOR LOVE (TOME 1) REAL de Katy Evans Real,-tome-1---fight-for-love-484146-250-400

Résumé

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

352 pages
1er octobre 2014
17€
Hugo Roman
Collection New Romance
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

FIGHT FOR LOVE (TOME 1) REAL de Katy Evans Empty Re: FIGHT FOR LOVE (TOME 1) REAL de Katy Evans

Lun 3 Nov 2014 - 0:09
Je m'attendais vraiment à mieux... En fait ça me rappelle Beautiful disaster en vraiment plus torchon. La traduction est brouillon, c'est lent, ça se répète encore et encore. L'héroïne a un sérieux problème gynécologique faudrait qu'elle consulte Wink Y a vraiment mieux pour ma part j'ai eu du mal avec leur relation plus que possessive, je veux bien que l'amour soit passionnelle mais quand même c'est too much je préfère nettement Travis Wink

note 3/5
aurore02580
aurore02580
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 35
Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisationmondrepuis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : commerçante

FIGHT FOR LOVE (TOME 1) REAL de Katy Evans Empty Re: FIGHT FOR LOVE (TOME 1) REAL de Katy Evans

Mer 17 Déc 2014 - 10:19
Un tome très prenant, j'ai adoré Remington Smile le mâle dans toute sa puissance et splendeur waouhhhh coeurs
Contenu sponsorisé

FIGHT FOR LOVE (TOME 1) REAL de Katy Evans Empty Re: FIGHT FOR LOVE (TOME 1) REAL de Katy Evans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum