Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

LE LABYRINTHE Empty LE LABYRINTHE

Mer 15 Oct 2014 - 12:27
LE LABYRINTHE Labyri10


Résumé:
Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.
D'après le roman de James Dashner.

Date de sortie: 15/10/2014
Durée: 1H54
Réalisateur: Wes Ball
Avec: Dylan O'Brien, Aml Ameen, Ki Hong Lee, Blake Cooper...

M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LE LABYRINTHE Empty Re: LE LABYRINTHE

Sam 25 Oct 2014 - 17:05
J'ai tout simplement ADORÉ le film !!! super Un vrai gros coup de coeur pour moi ! Je n'avais pas lu les livres, alors à part la bande-annonce, je ne savais pas à quoi m'attendre. Les deux heures ont passées à une vitesse folle, l'action ne s'arrête jamais ! Du suspense du début à la fin. Je pensais que ça serait un peu « jeune » genre film pour ado, mais en fait pas du tout. D'avoir presque seulement des gars dans le film, ça fait différent, puis pas d'histoire d'amour, ça fait du bien un peu lol Razz J'ai beaucoup aimé les personnages aussi. Je suis restée sur ma faim à la fin du film ! Heureusement les livres sont là, et je ne vais pas tarder à m'acheter les 3 tomes pour tous les lires ! Very Happy
Courgette
Courgette
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2011
LocalisationNiort :) (+ j'étudie à Poitiers)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Hypokhâgne (prépa littéraire)/ Lire, Ecrire, Discuter, pleins d'autres choses.
http://devorerlivres.blogspot.fr/

LE LABYRINTHE Empty Re: LE LABYRINTHE

Sam 25 Oct 2014 - 21:20
J'ai ADOORE aussi !! Le film était vraiment bien aussi angoissant que le livre, pleins d'actions etc, GENIAL ! Par contre, pour celles qui n'arrivent pas à se détacher des livres en général, je dois vous prévenir il ne le respecte pas vraiment (sans trop spoiler, la sortie du labyrinthe n'a RIEN à voir avec celle du livre x).. (ou quasi rien..)). Beaucoup de différences (après c'est peut-être le fait que je l'avais fini à peine une semaine avant d'aller le voir), mais comme j'arrive à prendre les films en tant que films (tellement clair..) et à me détacher des livres, ça m'a pas gênée.

Bref, j'ai adooooré, même si c'était très différent du livre (qui comme tous les livres qui ont été adaptés (ou quasi) était encore mieux que le film).
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LE LABYRINTHE Empty Re: LE LABYRINTHE

Dim 26 Oct 2014 - 1:31
Je suis contente de ne pas avoir lu le livre avant alors, ça m'aura peut-être permis de plus apprécier le film Smile
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LE LABYRINTHE Empty Re: LE LABYRINTHE

Lun 28 Sep 2015 - 16:34
Je vais voir la suite ce soir ! Trop trop hâte Very Happy
Contenu sponsorisé

LE LABYRINTHE Empty Re: LE LABYRINTHE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum