Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

VOTRE AVIS

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

GONE GIRL Empty GONE GIRL

Mer 8 Oct 2014 - 19:07
GONE GIRL Gone-g10


Résumé:
À l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?
Adaptation du roman Les apparences de Gillian Flynn.

Date de sortie: 08/10/2014
Durée: 2H29
Réalisateur: David Fincher
Avec: Ben Affleck, Rosamund Pike, Neil Patrick Harris, Tyler Perry...




Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

GONE GIRL Empty Re: GONE GIRL

Ven 10 Oct 2014 - 11:54
J'ai adoré !
C'est perturbant et glaçant à souhait, les acteurs y sont très bons (Rosamund Pike, révélation !) et en plus c'est Fincher à la barre, donc l'ambiance est bien pesante (notamment avec la bande-son, qui est bizarre parfois)

C'est un magnifique thriller sous toutes ses formes. J'aurais tellement aimé le voir sans avoir lu le livre !!
Il ne faut pas être effrayé par les 2h30 que dure le film, ça passe tout seul, surtout avec la deuxième partie du film qui vous laissera scotché au siège.
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

GONE GIRL Empty Re: GONE GIRL

Lun 13 Oct 2014 - 11:26
J'ai traîné de force mon mari pour aller le voir et j'ai été très surprise par ce film (et lui aussi).
L'actrice principale est magistrale, Ben Affleck n'est pas excellent mais c'est le rôle qui veut ça.
Le scénario loin d'être linéaire et prévisible et la bande son aide a installer l'ambiance.
Un coup de coeur .

ma note: 5/5
Contenu sponsorisé

GONE GIRL Empty Re: GONE GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum