Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

KATH (TOME 01) RENAISSANCE de Kristoff Valla Empty KATH (TOME 01) RENAISSANCE de Kristoff Valla

Dim 28 Sep 2014 - 10:06
KATH (TOME 01) RENAISSANCE de Kristoff Valla Kath--10


Résumé

Les vampires : une espèce plus ancienne que l’humanité.

Kath fut leur reine après avoir mené la rébellion contre son père, le premier d’entre eux.

Aujourd’hui, elle sort d’un long sommeil et découvre un monde changé. Une grande partie de sa mémoire a disparu durant son enfermement.

De la Sibérie aux États-Unis, en compagnie de son vassal, elle traque les indices qui l’aideront à reconstituer le fil de son histoire qui se confond avec celle de l’humanité.

Lorsque l’historien Jess Andrews croise sa route, il cherche à en savoir plus sur la mystérieuse inconnue et lève peu à peu le voile sur un univers étrange…


25 octobre 2014
18,90€
Les Editions du Petit Caveau
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

KATH (TOME 01) RENAISSANCE de Kristoff Valla Empty Re: KATH (TOME 01) RENAISSANCE de Kristoff Valla

Lun 4 Mai 2015 - 9:53
Kath se réveillant d'un long sommeil, sa mémoire est parsemée et c'est avec elle que nous la redécouvrons par le biais de Flashback.

Ayant perdu sa place de Reine, elle va tout faire pour retrouver la place qu'il lui revient de droit. Mais le monde a changé et les vampires de seconde génération aussi.

Je dois dire que l'histoire est bien construite puisqu'on ne cesse de s'interroger sur les raisons de son sommeil : qui lui a fait ça ? Pourquoi ? qui a le pouvoir de le faire et pourquoi n'ont ils pas empêcher son réveil ?Ce mystérieux père qui est il ? comment a t il eu ou crée ses fils et filles ?

Seul bémol malgré tout ça j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. Kath est froide et imbue d'elle même tant elle se croit la force incarnée. Au bout d'un moment c'est fatiguant......

Comme je vous l'ai dit on se pose beaucoup de questions et pour l'instant pas l'ombre d'une réponse. Peut être que les tomes suivants nous éclairerons.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum