Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet)

+19
Sherryn
Xéléniel
Miss Lola
dali
kailianna82
lilyroseyy
Tifa
Alys
Gr3nouille2010
vany
nour
PatLecture
sakinia
Elerinna
plume
Cali
Babynoux
Grazou
Karine
23 participants
Aller en bas

TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet)

3 - 27%
6 - 55%
0 - 0%
2 - 18%
0 - 0%
 
Total des votes: 11
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet) - Page 2 Empty TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet)

Mar 18 Jan 2011 - 12:39
Rappel du premier message :

Date de sortie cinéma : 16 novembre 2011

Réalisé par Bill Condon
Avec Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner...

Titre original : Breaking Dawn - Part 1
Long-métrage américain . Genre : Fantastique
Année de production : 2011


Dernière édition par Karine le Mar 18 Jan 2011 - 12:41, édité 1 fois

Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet) - Page 2 Empty Re: TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet)

Ven 3 Fév 2012 - 18:06
je n'ai pas été le voir, car ça ne me disait trop rien... J'ai bien sûr lu la série, et vu les 3 premiers films, mais voilà, quand il est sorti, j'étais pas plus motivée que ça, et quand j'ai finalement eu un peu envie de le voir, ben il passait plus ! lol ! Je trouve aussi que Edward est de moins en moins beau, par rapport au 1er film...
avatar
Invité
Invité

TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet) - Page 2 Empty Re: TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet)

Mer 8 Fév 2012 - 21:59
Enfin ! Depuis le temps qu'on attendiat *O*. Donc je l'ai vu. Très bon mettage en scène pour l'accouchement. A un tel pooint que j'ai à peine regardé xD. Au départ j'ai eu du mal à me lancer dedans, trop de musique et pas assez de paroles. J'attends la suite, en espérant que ce soit à peu près comme le livre qui a été passionant.
avatar
Invité
Invité

TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet) - Page 2 Empty Re: TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet)

Lun 28 Mai 2012 - 13:32
Moi, je préfère nettement la version film que livre. Enfin, les livres sont très beau mais Bella est parfois un peu agaçante lol!
Au moins dans le film, on ne doit pas supporter ses blablas interminables Laughing
Pour ce qui est du 4e film, j'ai beaucoup aimé comme d'habitude. Mais la partie de l'accouchement est très dur. J'étais vraiment entrain de me dire "quelle horreur" pale. Et puis, Bella qui ressemblait à une anorexique, c'était aussi effrayant affraid
Ce n'est pas mon préféré des 4 déjà sorti mais bon Twilight reste Twilight Very Happy et je ne manquerai pour rien au monde le dernier aimer
Phenix
Phenix
Plume de coton
Plume de coton
Féminin Age : 23
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2014
LocalisationCambrai
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lectuuuuuuuuuuuuuuure, cinémaaaaaaaaaaaaa

TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet) - Page 2 Empty Re: TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet)

Mar 23 Déc 2014 - 14:18
Trop longuet, il ont étiré, étiré et je n'ai pas du tout aimé, mais j'ai cependant adoré la dernière partie!
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet) - Page 2 Empty Re: TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet)

Mar 23 Déc 2014 - 15:07
Je n'ai jamais fini la série de film, c'était décidément pas mon truc les Twilight .. j'avais juste toujours envie de frapper Belle tellement je la trouvais niaiseuse, et Edward est même pas beau ! xD
Contenu sponsorisé

TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet) - Page 2 Empty Re: TWILIGHT : BREAKING DAWN (Chapitre 4, 1er Volet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum