Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

JEUX DANGEREUX (Tome 1) - LE DÉFI de Emma Hart  Empty JEUX DANGEREUX (Tome 1) - LE DÉFI de Emma Hart

Mer 3 Sep 2014 - 15:15
JEUX DANGEREUX (Tome 1) - LE DÉFI de Emma Hart  97820111

Résumé

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler..

320 pages
Juillet 2014
15,90 €
HACHETTE BLACK MOON
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

JEUX DANGEREUX (Tome 1) - LE DÉFI de Emma Hart  Empty Re: JEUX DANGEREUX (Tome 1) - LE DÉFI de Emma Hart

Jeu 13 Nov 2014 - 23:56
J'ai eu du mal à rentrer dedans pourtant ya de l'humour des phrases pleines de saveur, mais la traduction est bof bof. Les dialogues sont un peu trop présent du coup parfois je relisais la même phrase pour savoir qui parlait. L'idée du défi est pas mal, par contre je suis un peu septique sur le fait de tomber amoureux si rapidement....
Par contre j'ai vraiment apprécié Maddie qui pour une fois n'a pas le cerveau d'une blonde qui tomberait en béatitude devant un beau mec. J'ai aimé cet questionnement et surtout les répliques qu'elle lui balancent ah ah ah

Du coup j'espère vraiment qu'au prochain tome car je veux savoir la suite la traduct sera mieux c'est dommage car je suis certaine que cela aurait été un bon livre ....

note 3.5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum