Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
 
Total des votes: 1
 
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

LES CHRONIQUES DE KRINAR (TOME 01) LIAISONS INTIMES de Anna Zaires et Dima Zales Empty LES CHRONIQUES DE KRINAR (TOME 01) LIAISONS INTIMES de Anna Zaires et Dima Zales

Jeu 31 Juil 2014 - 21:11
LES CHRONIQUES DE KRINAR (TOME 01) LIAISONS INTIMES de Anna Zaires et Dima Zales 9k=

Résumé

Dans un futur proche, la Terre est désormais sous l’emprise des Krinars, une espèce sophistiquée venue d’une autre galaxie. Ils restent un mystère pour nous, et nous sommes totalement à leur merci.
Mia Stalis est une jeune étudiante New Yorkaise, plutôt innocente et timide. Elle mène une vie parfaitement normale. Comme la plupart des êtres humains elle n’a jamais eu de contact avec les envahisseurs, jusqu’au jour où une simple promenade dans Central Park va changer sa vie à jamais. Mia a été remarquée par Korum et elle doit maintenant se confronter à un puissant Krinar, doté de dangereux moyens de séduction, qui veut la posséder corps et âme - et qui ne reculera devant rien pour devenir son maître.
Jusqu’où peut-on aller pour retrouver sa liberté ? Quels sacrifices peut-on consentir pour aider ses semblables ? Quels choix nous reste-t-il quand on s’éprend de son ennemi ?

Broché
354 Pages
Editeur : Mozaika Publications
11 juillet 2014
13,99€
avatar
Invité
Invité

LES CHRONIQUES DE KRINAR (TOME 01) LIAISONS INTIMES de Anna Zaires et Dima Zales Empty Re: LES CHRONIQUES DE KRINAR (TOME 01) LIAISONS INTIMES de Anna Zaires et Dima Zales

Mer 30 Sep 2020 - 14:04
Le style d’écriture m’a dérangé, le mélange imparfait/passé simple dans une même phrase, les fautes d’orthographe ou de grammaire ainsi que les mots manquants ont rendu la lecture un peu pénible. Les personnages principaux, Mia et Korum, m’ont agacé car ils ne savent pas ce qu’ils veulent… Ils disent une chose et en font une autre. Je ne me suis pas attachée à eux, du coup. Je n’ai ressenti aucune émotion. Le scénario tourne en rond je trouve, un coup les extra-terrestres sont les sauveurs, un coup ce sont les ennemi bref je ne savais plus sur quel pied danser… C’est vraiment dommage parce que c’était original. Mais je me suis lassée et j’ai abandonné ma lecture.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum