Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

HOTEL PRINCESSE AZUL de Martine Turenne Empty HOTEL PRINCESSE AZUL de Martine Turenne

Mar 15 Juil 2014 - 13:40
HOTEL PRINCESSE AZUL de Martine Turenne Turenne


Résumé
Radiée par l'Ordre des psychologues pour avoir injurié et molesté un client, Geneviève Cabana se retrouve coordinatrice à destination dans un complexe hôtelier de la République dominicaine. Une épidémie de boutons, deux disparitions, un exorcisme, une séquestration et des flirts avec un joueur de foot polonais et gastroentérologue, ponctueront sa semaine au Princesse Azul. Sans oublier la gestion à distance de sa famille, marquée, entre autres, par la mystérieuse disparition du dentier de son père !


270 pages
30 Septembre 2013
11,99€
Guy Saint-Jean Editeu
r

lna007
lna007
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 42
Messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2013
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental jusqu'en Novembre

HOTEL PRINCESSE AZUL de Martine Turenne Empty Re: HOTEL PRINCESSE AZUL de Martine Turenne

Ven 18 Juil 2014 - 19:16
J'ai bien aimé ce livre, il est parfait pour les vacances ou avant de partir...
Très facile à lire, on suit une semaine de vie de Geneviève Cabana, une ancienne psychologue radiée pour avoir frappé un de ses patients, qui est devenu coordinatrice de voyage à Punta Cana dans un grand complexe hôtelier 4*.

Comme on s'en doute, il lui arrive pas mal de petites histoires, avec ses clients évidemment, mais également sa famille. Entre épidémies de boutons, clients mécontents, quelques flirts....

Des sourires au rendez-vous avec ce roman léger et divertissant, moi je l'ai lu en 2 jours...en prenant mon temps  Cool 

Ma note : 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum