Votre avis ?
LE CERCLE DES 17 (Tome 1) de Richard Paul Evans
Ven 27 Juin 2014 - 22:41
Résumé :
Michael Vey ressemble à n'importe quel lycéen de 14 ans. Sauf qu'il souffre du syndrome de la Tourette. Qu'il est régulièrement tourmenté par les caïds de son école. Que son meilleur ami est un geek. Que ses parents sont fauchés. Et surtout, il possède un super pouvoir : il irradie d'électricité. Il croit être unique en son genre, jusqu'à sa rencontre avec Taylor, une pom-pom girl qui lui révèle qu'elle possède les mêmes pouvoirs. C'est le début d'une quête pour découvrir si d'autres êtres électriques existent, aux côtés de son meilleur ami, Ostin, et de Taylor. Mais les adolescents attirent l'attention d'un groupe qui vise à contrôler les êtres électriques... Michael va devoir rassembler tous ses talents et pouvoirs pour leur faire face.
442 pages
5 juin 2014
17€90
POCKET JEUNESSE / COLLECTION PKJ
5 juin 2014
17€90
POCKET JEUNESSE / COLLECTION PKJ
Re: LE CERCLE DES 17 (Tome 1) de Richard Paul Evans
Dim 10 Mai 2020 - 18:12
Note : 8,5/10.
Mon avis :
Mon avis :
"Si on agit par amour, il peut arriver qu'on s'égare, mais on ne se perd jamais."
Mes cheveux se dressent sur ma tête au contact de toute cette électricité. L'impression d'un courant électrique me traversant le corps lorsque je marche auprès de Taylor dans cet établissement.
Entre émerveillement de voir ce que Hatch peut offrir et peur quand je vois ce dont il peut être capable, je ne sais plus sur quel pied danser jusqu'à ce que je rejoigne Taylor au niveau D.
Chacun des pouvoirs réunis dans ce centre m'a émerveillé et donner envie d'en savoir toujours plus sur cet endroit et sur toutes ces personnes plus intéressantes les unes que les autres.
De rebondissements en rebondissements, je fus emmené à travers les dédales de couloirs auprès de Michael, Taylor, Ian, Zeus et tous les autres. Que d'adrénaline dans toute cette aventure.
Il est temps pour moi de retrouver l'Électroclan. Venez nous rejoindre.
- LE CERCLE DES 17 Tome 5 : TORNADE DE FEU de Richard Paul Evans
- LE CERCLE DES 17 Tome 3 : BATAILLE NAVALE de Richard Paul Evans
- LE CERCLE DES 17 Tome 6 : LA CHÛTE D'HADÈS de Richard Paul Evans
- LE CERCLE DES 17 Tome 7 : L'ULTIME ÉTINCELLE de Richard Paul Evans
- LE CERCLE DES 17 (Tome 2) Dans filets de l'ennemi, de Richard Paul Evans