Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE LIEN DU SANG (TOME 01) LE LIEN DU SANG de Lola T Empty LE LIEN DU SANG (TOME 01) LE LIEN DU SANG de Lola T

Sam 7 Juin 2014 - 19:35
LE LIEN DU SANG (TOME 01) LE LIEN DU SANG de Lola T 00107810


Résumé

Un profond désespoir m'envahit le jour où ma vie bascula : perdre en quelques instants ceux que vous avez de plus chers au monde, perdre ces parents, n'est-ce pas terrible ? Mais quand vous perdez aussi l'être aimé, celui qui vous était promis pour une vie, la vie semble se dérober, aussi une dépression profonde s'empara de moi. Hélas cette dépression, mauvaise conseillère, me guida au bord du gouffre, quand je m'aventurais dans cette ruelle mal éclairée et que je me fus livrée ainsi à deux sinistres crapules qui mirent en lambeaux mon malheureux corps et m'aurait laissée pour morte sur ce pavé, si... si justement LUI n'était venu me sauver. Mais qui était-il LUI ? LUI si beau, si magique, si mystérieux, LUI qui m'envoûtait maintenant après m'avoir guéri, LUI qui ne cessait de capter mon attention, LUI à qui je me donnais, mais LUI dont je ne savais rien. Et c'est ainsi que de nouveau ma vie bascula.


254 pages
18 septembre 2011
Editions de l'Onde
avatar
Invité
Invité

LE LIEN DU SANG (TOME 01) LE LIEN DU SANG de Lola T Empty Re: LE LIEN DU SANG (TOME 01) LE LIEN DU SANG de Lola T

Mar 8 Juil 2014 - 15:25
Avis.

J'ai lu ce livre il y a peu (en fait j'ai lu la trilogie d'un seul trait)...ce premier tome est assez léger, on rencontre les personnages, l'histoire se base. On entre dans le monde vampires/humains assez rapidement et les intrigues s'enchainent tous le long.

L'histoire d'amour entre William et Flore est tout simplement magique et ce fameux lien du sang, rend leur relation encore originale et unique.

J'ai aimé le fait que l'auteure nous emmène là ou on ne s'attend pas du tout...un premier tome qui donne envie de lire les suivants

Histoire:

Flore une jeune femme blessée par la vie, n'a plus goût en son existence. Elle n'espère plus rien, jusqu'à sa rencontre avec un inconnu, un soir alors qu'elle est agressée dans une ruelle.
Grâce à cet homme dont on apprend rapidement qu'il est un vampire, elle va reprendre gout à la vie, et entrer dans un monde nouveau qui lui est totalement inconnu.
Elle devrai faire face à des épreuves et surtout aime sans concession avec ce fameux lien du sang.
Ce bonheur sera vite en danger par une menace venue du passé et qui sèmera le doute et amènera avec elle douleurs et souffrances.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum