Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
avatar
Invité
Invité

UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet Empty UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet

Mar 20 Mai 2014 - 18:05
UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet Cover10


Résumé

Une série d’assassinats provoque la panique en banlieue parisienne. Meurtres rituels, crimes commis par un sadique ou un déséquilibré ? La police n’a pas le début d’une piste. Jusqu'au jour où une nouvelle victime est découverte dans l’immeuble où réside Ava, trentenaire célibataire un peu solitaire. Celle-ci se retrouve alors aux prises avec un être surnaturel qui paraît tout droit sorti de son imagination, aussi dangereux et insaisissable qu’il se révèle séduisant et charmeur. Ce qui ne le rend que plus dangereux, d’ailleurs… D’autant qu’il ne semble pas étranger à la psychose qui s’installe.
Et voilà la pragmatique Ava embarquée bien malgré elle dans une sombre histoire de sang vieille de plusieurs siècles, qui pourrait modifier à tout jamais le cours de son existence.
A moins qu’il ne s’agisse de tout autre chose…


343 pages
15,56€
2,68€ en ebook
Amazon Média
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet Empty Re: UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet

Mer 21 Mai 2014 - 11:44
Je me permets de te mettre le lien pour pouvoir créer facilement une fiche de lecture :

https://clubdelecture.forumactif.com/t54-creer-une-fiche-de-lecture

Tu pourrais ainsi svp la corriger  Oups Laughing 
merci

Sans souci je m'occupe de faire celle du deuxième tome
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet Empty Re: UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet

Mer 21 Mai 2014 - 11:52
avatar
Invité
Invité

UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet Empty Re: UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet

Mer 21 Mai 2014 - 18:41
merci super, je suis desolée, je n'avais pas encore tout lu
Contenu sponsorisé

UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet Empty Re: UNE SOMBRE HISTOIRE DE SANG (TOME 01) CELUI QUI N'A PAS RENONCE de Lise Journet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum