Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1

Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 28
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

ATLANTIDE (Tome 1) LE CODE PERDU de Kevin Emerson Empty ATLANTIDE (Tome 1) LE CODE PERDU de Kevin Emerson

Mer 16 Avr 2014 - 15:03
ATLANTIDE (Tome 1) LE CODE PERDU de Kevin Emerson 41n6fu10

Résumé

La Terre est ravagée. Balayée par les radiations solaires. Les survivants se sont réfugiés sous terre et vivent dans des conditions très difficiles mais il existe un paradis : Eden West. Une bulle luxuriante au coeur de l’enfer. Owen a été sélectionné pour y vivre, c’est une chance incroyable pour lui ! Mais cet Eden se révèle trompeur… Owen découvre rapidement avec ses nouveaux amis qu’un terrible secret menace le monde et qu’une seule personne peut le sauver : lui !

16€
9 avril 2014
EDITIONS MILAN MACADAM
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

ATLANTIDE (Tome 1) LE CODE PERDU de Kevin Emerson Empty Re: ATLANTIDE (Tome 1) LE CODE PERDU de Kevin Emerson

Mer 29 Oct 2014 - 2:47
Ajouté à ma liste à lire ! (:
Quelqu'un l'a lu ?
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

ATLANTIDE (Tome 1) LE CODE PERDU de Kevin Emerson Empty Re: ATLANTIDE (Tome 1) LE CODE PERDU de Kevin Emerson

Mer 18 Mar 2015 - 15:10
J'ai bien aimé cette lecture, même si ce n'est pas ce genre de livre que je m'étais immaginé. C'était plus du Young Adult que de la Dytopie. L'action est quand même assez longue à se mettre en place, ça devient plus intéressant vers la dernière moitié du livre où on en découvre de plus en plus sur ce qui se passe en réalité dans les dômes, et le liens avec les adolescents et Atlantide. J'espère que dans le 2e tome on en saura plus sur ce monde ravagé par les intempéries.

Ma note : 3/5
Contenu sponsorisé