Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

1 - 33%
0 - 0%
2 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella Empty NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella

Dim 13 Avr 2014 - 16:48
NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella 51y4tw10

Résumé


En Angleterre et en Grèce, de nos jours.

Si Fliss a grande habitude des ratages amoureux de sa sœur Lottie, elle était pourtant persuadée que Richard, l’homme que Lottie fréquente depuis un an, allait faire sa demande. Encore raté ! Fliss s’apprête donc à suivre le protocole habituel : laisser Lottie donner libre cours à sa colère, la freiner dans ses envies de tout envoyer valser/s’exiler sur une île déserte/entrer dans une secte, et la réconforter, le temps qu’elle trouve un autre fiancé.
Sauf que cette fois, Lottie a innové : elle n’a rien trouvé de mieux qu’en épouser un autre ! Un certain Ben avec qui elle avait entretenu un vague flirt. Tous deux sont d’ailleurs en route pour un sublime hôtel en Grèce.
Catastrophe ! D’autant que Richard a des remords et qu’un autre homme voit également cette union d’un très mauvais œil : Lorcan, l’associé de Ben.
Une seule solution : empêcher à tout prix que les deux tourtereaux consomment leur union express et faire annuler le mariage. Et pour saboter la nuit de noces, Fliss a plus d’un stratagème en réserve…



22 Mai 2014
19,90 €
BELFOND
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella Empty Re: NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella

Lun 14 Avr 2014 - 10:59
Merci , justement je cherchais à savoir si elle sortait un nouveau bouquin, dommage que le site de Sophie Kinsella ne soit pas à jour car il et pas indiqué.
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella Empty Re: NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella

Lun 14 Avr 2014 - 11:02
oui même sur le site de Belfond se n'est pas inscrit, je suis tombée complètement par hasard dessus en faisant une recherche sur Amazon.

En tout cas, j'ai hâte de le lire.
nono02
nono02
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2013

NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella Empty Re: NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella

Mer 27 Aoû 2014 - 14:39
En train de le lire, je suis presque à la fin. On reconnait bien là Sophie Kinsella.
Je trouve que ca ne vaut pas la série de l'accro du shopping mais ce livre se laisse lire .... Très drôle comme d'habitude, et facile à lire ....
nono02
nono02
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2013

NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella Empty Re: NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella

Jeu 28 Aoû 2014 - 13:09
Voilà, je l'ai fini .
De belles histoires d'amour ! On sait depuis longtemps comment l'histoire va se terminé mais il y a quand même des surprises !
Les personnages sont attachants, il y a beaucoup d'humour.
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella Empty Re: NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella

Mar 20 Jan 2015 - 8:53
Mon avis :
Je suis mitigé. J'ai bien aimé, c'est léger, ça se lit facilement et ça vide la tête.

Les personnages sont attachants, notamment le personnage principal, Lottie qui rêve du grand amour , d'un beau mariage et d'une vie de rêve mais.....

Mais je n'ai pas retrouvé la griffe de Sophie Kinsella. Où sont les gaffes ? Les personnages complétement loufoques? Les situations rocambolesques ?

Si j'avais lu ce bouquin sans en connaître l'auteure je n'aurais pas deviné que c'était un Kinsella.
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella Empty Re: NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella

Dim 20 Nov 2016 - 19:06
Je suis une grande fan de Sophie Kinsella mais ayant eu des retours négatifs de ce livre j'avais un peu peur....finalement je l'ai adoré !

L'histoire est sympas, drôle (même si on se doute du final) et les personnages attachants. Personnellement j'ai beaucoup apprécié le personnage de Fliss Very Happy

J'ai aussi bien aimé que l'histoire soit écrite du point de vue des 2 soeurs.
Contenu sponsorisé

NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella Empty Re: NUITS DE NOCES A IKONOS de Sophie Kinsella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum