Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

3 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

BLACK MIRROR Empty BLACK MIRROR

Dim 6 Avr 2014 - 20:07
BLACK MIRROR 411590blackmirroraffiche

Titre original: Black Mirror
Titre français: Non diffusé en France
Dates de diffusion :  2011 - ...
Nombre de saisons : 2
Statut : En cours de production
Genre: Science Fiction, Horreur, Drame, Thriller, Satire
Durée d’un épisode: Variable de 40 min à 1h
Avec: Le casting change à chaque épisode




Résumé:Chaque épisode a un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant - et de la façon dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

BLACK MIRROR Empty Re: BLACK MIRROR

Dim 6 Avr 2014 - 20:08
Série commune d'avril:

BLACK MIRROR 121971seriecommuneavril20142

Et le questionnaire dont vous pouvez vous servir pour vos commentaires:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? [/color]

[color=white]6° Avez vous envie de regarder la suite ?[/color]

[color=white]7° Recommanderiez vous la série ? [/color]

[color=white]8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?[/color]
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

BLACK MIRROR Empty Re: BLACK MIRROR

Sam 12 Avr 2014 - 22:25
Culte !

Tour à tour étonnante, émouvante, terrifiante, choc, cette série explorer plusieurs univers, et on n'en sort jamais indemne. Les sujets ne se ressemblent pas, les six épisodes explorent un thème différent, et certains vous glacent le sang, je pense notamment au premier épisode de la saison 1, qui choque d'entrée, et le deuxième épisode de la saison 2, qui m'a fait un drôle d'effet et qui peut ouvrir plusieurs débats.

Voilà, en deux soirs c'était regardé, et j'invite vraiment tout le monde à voir cette série, car c'est un petit bijou.
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

BLACK MIRROR Empty Re: BLACK MIRROR

Lun 30 Juin 2014 - 12:35
Je rejoins l'avis de Niobee, c'est juste une série culte, qu'on ne peut pas oublier et qui reste ancré dans les mémoires !

Je l'ai regardé en deux soirées et il y a des épisodes que j'aimerais encore revoir.
Il n'y a pas de suite, tous les épisodes et les personnages sont différents.
Je suis resté longtemps choqué sur le générique de fin, juste estomaqué par ce que je venais de voir...C'est ça la puissance de cette série, elle explore toutes les situations par rapport aux médias, pour voir jusqu'où les hommes peuvent aller ! Et c'est criant de vérité parfois, ça amène à réfléchir à tout ça...

Je pense que tout le monde devrait la regarder, et il y en a qui pourraient être surpris à mon avis !
Contenu sponsorisé

BLACK MIRROR Empty Re: BLACK MIRROR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum