Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

YUMINGTON 2075 : LE RÊVE OMÉGA (Tome 2) PEAUX DE PIERRE

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

YUMINGTON 2075 : LE RÊVE OMÉGA (Tome 2) PEAUX DE PIERRE de Jeff Balek Empty YUMINGTON 2075 : LE RÊVE OMÉGA (Tome 2) PEAUX DE PIERRE de Jeff Balek

Lun 17 Mar 2014 - 12:13
YUMINGTON 2075 : LE RÊVE OMÉGA (Tome 2) PEAUX DE PIERRE de Jeff Balek 1403-y12

Résumé

Yumington, 2075.
Après avoir reçu un mystérieux coup de téléphone, un riche trader de Yumington voit sa peau se changer en pierre. Il meurt peu après l’arrivée de Garibor Coont sur les lieux. Bientôt, un autre trader est victime de cette même maladie. Coont va devoir résoudre ce mystère avant que cette épidémie ne se propage dans Yumington. Coont découvre qu’il n’est pas tout à fait étranger à cette série de crimes.

173 pages
19 mars 2014
1,99 €
FORMAT NUMÉRIQUE
BRAGELONNE
Collection SNARK
merryfantasy
merryfantasy
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 139
Date d'inscription : 28/09/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Informaticienne
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr

YUMINGTON 2075 : LE RÊVE OMÉGA (Tome 2) PEAUX DE PIERRE de Jeff Balek Empty Re: YUMINGTON 2075 : LE RÊVE OMÉGA (Tome 2) PEAUX DE PIERRE de Jeff Balek

Dim 29 Juin 2014 - 12:05
Je suis enchantée d’avoir découvert cette saga. Le premier tome m’avait un peu bluffée, car je ne m’attendais pas à un tel style et à une telle histoire. Et le second tome, bien qu’il soit exactement dans la continuité du premier, m’a tout autant plu.

L’histoire évolue, et les mystères commencent à affluer. Coont semble ne pas être le quidam de base. Il apparaît bien plus intrigant que cela et les questions commencent à arriver à son propos. Smith 2, lui aussi, semble ne pas être le type froid et distant qu’il paraît. Il a visiblement un passif qu’il nous faudra découvrir. Alors évidemment, je note ici la facilité qu’a l’auteur de nous donner un peu plus de profondeur dans son histoire et ses personnages, malgré le peu de pages que comporte cet ouvrage.

Encore une fois, j’ai tourné les pages à une vitesse folle, et je me suis régalée des dialogues, même si je les ai trouvés un peu moins caustiques que dans le précédent tome. Ils étaient ici plutôt francs. J’ai pleuré de rire plus d’une fois lors de certaines répliques, tellement je les ai trouvées surréalistes.

Bref, j’ai apprécié ce tome autant que le premier, et j’adore cette saga !

sur mon blog
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum