Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SÉDUIS-MOI SI TU PEUX de Jennifer Crusie Empty SÉDUIS-MOI SI TU PEUX de Jennifer Crusie

Dim 16 Fév 2014 - 11:01
SÉDUIS-MOI SI TU PEUX de Jennifer Crusie 41y2bi10

Résumé

Calvin Morrisey ne parie que s'il est sûr de gagner. Mais rien n'est joué à l'issue du dîner avec Minerva Dobbs, bien décidée à fuir les séducteurs. Les deux célibataires que tout oppose décident de limiter les dégâts et de ne pas se revoir. Mais le destin en a décidé autrement... Ensemble, ils devront déjouer la théorie du chaos, faire face à une psychologue peu commode, à un chat à l'intelligence inquiétante, et à d'autres enjeux bien plus risqués que tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Le plus grand d'entre tous : accepter de croire au grand amour.

528 pages
21 Février 2014
8,20 €
MILADY

Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

SÉDUIS-MOI SI TU PEUX de Jennifer Crusie Empty Re: SÉDUIS-MOI SI TU PEUX de Jennifer Crusie

Dim 7 Déc 2014 - 13:50
C'est un bouffée d'humour de répliques cinglantes on se croirait au ping-pong c'est à celui qui réplique le mieux ah ah ah !!
Par contre, j'ai trouvé ça un peu lourd et peu réaliste sur la fin mais bon j'ai vraiment bien rigolé et c'était le but Wink

note : 4/5 pour le genre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum