Votre avis ?
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
- Age : 43
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues
JANE YELLOWROCK (Tome 4) LA MALEDICTION DU CORBEAU de Faith Hunter
Mar 11 Fév 2014 - 16:47
Résumé
Les vampires d’Asheville veulent établir leur propre clan, mais comme ils doivent fidélité au Maître des Vampires de la Nouvelle Orléans, c'est avec lui qu’ils doivent négocier les termes du contrat. Et pour s'assurer de trouver une solution équitable, le Maître envoie son meilleur combattant que le sang lui permet de s’offrir : Jane Yellowrock. Mais lorsque des campeurs locaux sont attaqués par une créature, Jane passe du statut d'émissaire à celui d’enquêtrice. Et si elle ne veut pas faire face à un Maître des Vampires très énervé, elle va devoir faire des heures sup'. Heureusement que c'est la meilleure dans son job !
12 février 2014
480 pages
8,9 euros
Panini France
480 pages
8,9 euros
Panini France
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
- Age : 43
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues
Re: JANE YELLOWROCK (Tome 4) LA MALEDICTION DU CORBEAU de Faith Hunter
Jeu 20 Fév 2014 - 17:26
Ah quel plaisir de retrouver Jane!!!je suis heureuse qu'ils aient repris la traduction de cette saga.
Dans ce tome, Jane doit faire face à de multiples problèmes et sa vie personnelle et professionnelle ne cessent de se confondre ce qui met à mal notre héroïne. De prime abord, on se demande comment elle va s'en sortir car tous ces soucis la posent dans des directions opposées et elle ne sait plus à quel saint se vouer. Elle n'a pas fini de régler un problème qu'un autre surgit....mais dans le dernier tiers du livre tout s'emboite.
Dans ce tome, on commence à approfondir les relations de Jane et à découvrir la femme derrière la cuirasse. Les événements, je pense, vont la pousser dans le tome suivant à prendre des décisions qui la pousseront dans des directions opposées. Son travail pour les vampires empiétant vraiment sur sa vie personnelle et puis, Il est clair que les gens qui la côtoie sont en danger permanent. C'est un peu comme si elle allait devoir choisir un clan, une maison, un foyer....
J'ai adoré retrouvé Rick surtout après la fin du tome 3 et de voir comment il appréhende ce changement et les questions qu'ils ne cessent de poser à Jane sur sa vraie nature. Jane doit prendre une sacrée décision : soit se jeter à l'eau et lui ouvrit les portes de son monde soit continuer seule.
Plus les tomes avancent et plus il devient difficile pour elle de cacher ce qu'elle est. En se liant aux gens qu'ils soient vampires, humains, sorciers ou garou, elle s'expose au danger d'être percée à jour.
Bref je n'ai qu'une hâte le Tome 5.....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum