Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE VAMPIRES (RECUEIL DE NOUVELLES) LE MURMURE DES ANGES de Nalini Singh Empty CHASSEUSE DE VAMPIRES (RECUEIL DE NOUVELLES) LE MURMURE DES ANGES de Nalini Singh

Mar 11 Fév 2014 - 16:43
CHASSEUSE DE VAMPIRES (RECUEIL DE NOUVELLES) LE MURMURE DES ANGES de Nalini Singh Chasse10

Résumé

Angel's Pawn (Ashwini et Janvier)

Angel's Judgement (Sara et Deacon)
Une chasseuse doit traquer l'une des leurs, devenue folle, tout en survivant aux obstacles que les archanges eux-même dressent sur sa route. Une aide inattendue lui vient alors d'un étranger, qui pourrait bien se révéler le plus dangereux de tous...

Angel's Wolf (Noel et Nimra)
Un vampire se retrouve fasciné par l'ange séduisante qui gouverne la Louisiane. Mais les apparences sont souvent trompeuses à la cour de Nimra...

Angel's Dance (Galen et Jessamy)
Une ange piégée dans le Refuge se retrouve sous le siège d'un ange guerrier...


12 février 2014
8,90€
J'ai lu Darklight
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE VAMPIRES (RECUEIL DE NOUVELLES) LE MURMURE DES ANGES de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (RECUEIL DE NOUVELLES) LE MURMURE DES ANGES de Nalini Singh

Mar 25 Fév 2014 - 14:57
Il s'agit d'un recueil composé de 4 nouvelles. Certaines se déroulent avant la rencontre d'Elena et de Raphaël.

Ce sont de petites fenêtres ouvertes sur le monde de la chasseuse de Vampires. Du coup, il est plus facile de situer les personnages si on a déjà lu la saga....

1er nouvelle : On y découvre Janvier et la chasseuse Ashiwini. J'ai beaucoup aimé la complicité qu'il y a entre le vampire et la chasseuse. j’espère qu'on aura l'occasion de découvrir plus en profondeur ses personnages lors de prochains tomes. Car ils ont tous les deux un passé trouble et on le fait que l'effleurer à travers ce récit. J'avoue que le pouvoir bien particulier Ash a piqué ma curiosité et on se demande ce qui a pu la faire vieillir si vite.

2eme: ma préférée car nous rencontrons Sara avant qu'elle devienne la directrice de la Guilde des chasseurs. Au cours de cette traque, elle va faire la connaissance de Slayer...son futur......
On n'y découvre une partie des rouages du Cadre et la vision des Anges par rapport à la Guilde. Comme vous l'imaginez ils ne sont pas tendres et Sara pour prouver sa valeur devra les affronter.

3eme : On retrouve l'ange Nimra et Noël le vampire qui fut brisé par Uram. Ce sont tous les deux des écorchés vifs. La vie de Nimra est menacée, Noel doit démasquer le coupable.

4eme se déroule en partie au Refuge, où Jessamy, enseignante et bibliothécaire voit sa vie menacée. Galen, nouveau maître d'armes, doit découvrir pourquoi on veut la voir morte.  Je l'ai trouvé très très classique et un peu longue à se mettre en place.

Une lecture détente qui se lit très vite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum