Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 1 & 2) WITCHLING  - CHANGELING de Yasmine Galenorn Empty LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 1 & 2) WITCHLING - CHANGELING de Yasmine Galenorn

Mar 28 Jan 2014 - 11:24
LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 1 & 2) WITCHLING  - CHANGELING de Yasmine Galenorn 1401-s10

Résumé

Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-faes, agents de la CIA d’Outremonde. Être une fae dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy.

Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa nouvelle condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière.

Ensemble nous formons une équipe de choc prête à tout pour déjouer les complots maléfiques de notre pire ennemi : l’Ombre Ailée. Un terrifiant chef suprême démoniaque bien décidé à anéantir le monde des humains comme celui des faes.

Découvrez ou re-découvrez Les Soeurs de la lune avec les deux premiers tomes de la série réunis en un seul volume !


24 janvier 2014
682 pages
9,9€
Milady
avatar
Neline
Plume de coton
Plume de coton
Masculin Age : 31
Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationLyon

LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 1 & 2) WITCHLING  - CHANGELING de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 1 & 2) WITCHLING - CHANGELING de Yasmine Galenorn

Jeu 5 Juin 2014 - 20:41
J'aimerais bien le lire mais j'hésite, il y aurait il des retours à faire partager à propos de la saga ?
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 1 & 2) WITCHLING  - CHANGELING de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 1 & 2) WITCHLING - CHANGELING de Yasmine Galenorn

Jeu 5 Juin 2014 - 23:02
Oui, il y en a sur les fiches des éditions simples que tu trouveras dans la section Bit-lit Very Happy.
Contenu sponsorisé

LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 1 & 2) WITCHLING  - CHANGELING de Yasmine Galenorn Empty Re: LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 1 & 2) WITCHLING - CHANGELING de Yasmine Galenorn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum