Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Votre avis?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
mougway1
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 39
Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2013
LocalisationHussigny (54)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Informaticienne

JOURNAL D'UNE GROSSE REPENTIE de Sonia Dubois Empty JOURNAL D'UNE GROSSE REPENTIE de Sonia Dubois

Ven 10 Jan 2014 - 12:24
JOURNAL D'UNE GROSSE REPENTIE de Sonia Dubois Journa11
Resumé

Perdre cinquante kilos quand on en pèse cent trente ! Quel défi ! A donner le vertige. Avec pour seule compensation, au départ, l'écriture. Ce journal qu'on tient et qui vous soutient quand le corps vous obsède, que l'âme vous trahit et qu'on veut retrouver la ligne... Sonia Dubois en a assez de tricher. Elle se prétendait heureuse. A la télé, elle était l'alliée des femmes rondes, on la trouvait géniale. Mais, en son for intérieur, elle rêve d'une paire de jeans. La plus mythique, la plus légendaire. Un 501 ! Pari tenu ! Sonia raconte sa cure comme une aventure : ses tentations obsessionnelles, ses achats compulsifs, le pourquoi et le comment de sa gourmandise d'hier. Figure de proue de la diététique, elle dit ses espoirs, sa fringale de vivre, sa quête de bonheur. Son combat pour revenir au monde.


258 pages
1 octobre 1995
Michel Lafon
109 FF
avatar
mougway1
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 39
Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2013
LocalisationHussigny (54)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Informaticienne

JOURNAL D'UNE GROSSE REPENTIE de Sonia Dubois Empty Re: JOURNAL D'UNE GROSSE REPENTIE de Sonia Dubois

Ven 10 Jan 2014 - 12:27
Etant au régime (et d'ailleurs c'est un des livres de sonia dubois dont je m'inspire pour mon régime: maigrissons ensemble) j'ai décidé de lire son témoignage et donc me suis intéressée à ce livre. Franchement je n'ai pas été déçue. Il est écrit avec son franc parler, j'aime beaucoup sa façon d'écrire, directe et franche. Si vous n'aimez pas la femme, ne le lisez pas, il vous décevra à coup sur. Je me suis beaucoup retrouvé dans ce qu'elle explique dans ce livre, peut être est ce aussi pour cela qu'il m'a autant plu. Si vous êtes vous même au régime et que vous voulez vous sentir moins seul, ou que vous voulez découvrir comment on peux vivre cela, n'hésitez pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum