BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace
+4
cookies72
Elerinna
Karine
PatLecture
8 participants
Votre avis ?
BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace
Lun 9 Déc 2013 - 10:30
Résumé
«Ma mère m’a toujours dit qu’il existait deux formes d’amour : la brise légère et l’ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan… »
Juliet est tombée folle amoureuse d’Emerson l’été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu’elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d’y penser et s’est forgée une carapace protectrice en se murant dans l’oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons…
«Ma mère m’a toujours dit qu’il existait deux formes d’amour : la brise légère et l’ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan… »
Juliet est tombée folle amoureuse d’Emerson l’été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu’elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d’y penser et s’est forgée une carapace protectrice en se murant dans l’oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons…
285 pages
9 janvier 2014
16.95
ÉDITIONS PRISMA
9 janvier 2014
16.95
ÉDITIONS PRISMA
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace
Jeu 12 Déc 2013 - 11:13
Tu n'en auras pas avant sa sortie au mois de janvier Karine . Il me fait un peu penser à la trilogie "L'été où..." de Jenny Han que j'ai adoré. Du coup, je l'ai rajouté à ma wish-list .
Jeu 12 Déc 2013 - 13:56
Ah oui effectivement, j'avais pas fait attention à la date
- cookies72Plume de velours
Jeu 30 Jan 2014 - 5:27
Un petit flop pour moi! Eh oui, je n'ai pas retrouvé le même intérêt que mes copines après cette lecture. Beaucoup de passage à vide pour ma part, je ne suis ennuyée une peu. Juliet ne sait pas trop ce qu'elle veut, bien sûr elle a beaucoup souffert entre le décès de sa mère et sa rupture avec Emerson mais bon sang, j'avais bien envie de la secouer un peu! Daniel, son fiancé actuel, m'a tapé sur les nerfs tout le long du livre! Daniel, l'être aseptisé, parfait, bien lisse qui prône la sagesse! Grrrr, un véritable boy-scout!! Quant à Emerson lui, c'est le gars typique: lointain, blasé mais tellement amoureux! Bref, Un goût de "déjà vu". Je vous encourage néanmoins à le lire car mon avis n'est pas objectif. Peut-être que j'en attendais trop, je pensais être dans la lignée de "Tes mots sur mes lèvres" ou "Te succomber" et donc j'avoue que je suis un peu déçue.
- cookies72Plume de velours
Jeu 30 Jan 2014 - 18:11
Karine a écrit:Bon...
Désolée les filles, surtout lisez-le afin de vous faire votre avis
Mar 11 Mar 2014 - 11:22
J'aimerais bien le lire. En plus la couv' est trop belle ^^
- LannewgPlume de satin
Jeu 27 Mar 2014 - 19:25
Il n'y a pas beaucoup d'avis!
Je vais bientot me lancer, j'espere qu'il est bien
Je vais bientot me lancer, j'espere qu'il est bien
- ChannahPlume de cashmere
Dim 28 Déc 2014 - 15:33
Petit livre sympa sans prise de tête, rien de bien nouveau mais on passe un bon moment c'est bien écrit pour le genre Rolling Eyes J'ai juste un peu regretté le jeu du chat et de la souris, un coup oui puis non puis finalement.... C'est assez rasoir mais bon faut aimer ...
- M&TassPlume de cashmere
Canada
Mer 19 Aoû 2015 - 15:31
Rien de bien exeptionel avec cette lecture. Juliet m'a énervée souvent à ne pas savoir ce qu'elle voulait vraiment, et Emerson avec ses sautes d'humeurs assez intenses ! Puis les scènes érotiques, trop de détails débiles qui m'ont vraiment décourager et faire « rouler les yeux ». Vraiment pas mon genre de lecture lol !
Mer 19 Aoû 2015 - 20:41
loll oui c'est pas un des meilleurs en new adult il ne m'a pas laissé une nette impression
Canada
Mer 19 Aoû 2015 - 21:08
En plus c'était mon premier livre en New Adult lol Je l'avais choisi pour le challenge consigne du mois d'août (plage, été).
Jeu 20 Aoû 2015 - 12:24
loll au moins tu as rempli le challenge oui c'est vraiment pas le meilleur après faut aussi aimer la romance et en plus le côté cassé des gens dans le new adult
Canada
Jeu 20 Aoû 2015 - 13:12
Ha c'est toujours dans ce style là ?