Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
PatLecture
PatLecture
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 947
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation13 BDR
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière la nuit et maman au foyer le jour
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.com/

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Lun 9 Déc 2013 - 10:30
BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace 81zgon10

Résumé

«Ma mère m’a toujours dit qu’il existait deux formes d’amour : la brise légère et l’ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan… »
Juliet est tombée folle amoureuse d’Emerson l’été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu’elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d’y penser et s’est forgée une carapace protectrice en se murant dans l’oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons…

285 pages
9 janvier 2014
16.95
ÉDITIONS PRISMA
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Mer 11 Déc 2013 - 19:45
Pas mal, des avis ?
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Jeu 12 Déc 2013 - 11:13
Tu n'en auras pas avant sa sortie au mois de janvier Karine Wink. Il me fait un peu penser à la trilogie "L'été où..." de Jenny Han que j'ai adoré. Du coup, je l'ai rajouté à ma wish-list Razz
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Jeu 12 Déc 2013 - 13:56
Ah oui effectivement, j'avais pas fait attention à la date Razz
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Jeu 30 Jan 2014 - 5:27
Un petit flop pour moi! Eh oui, je n'ai pas retrouvé le même intérêt que mes copines après cette lecture. Beaucoup de passage à vide pour ma part, je ne suis ennuyée une peu. Juliet ne sait pas trop ce qu'elle veut, bien sûr elle a beaucoup souffert entre le décès de sa mère et sa rupture avec Emerson mais bon sang, j'avais bien envie de la secouer un peu! Daniel, son fiancé actuel, m'a tapé sur les nerfs tout le long du livre! Daniel, l'être aseptisé, parfait, bien lisse qui prône la sagesse! Grrrr, un véritable boy-scout!! Quant à Emerson lui, c'est le gars typique: lointain, blasé mais tellement amoureux! Bref, Un goût de "déjà vu". Je vous encourage néanmoins à le lire car mon avis n'est pas objectif. Peut-être que j'en attendais trop, je pensais être dans la lignée de "Tes mots sur mes lèvres" ou "Te succomber" et donc j'avoue que je suis un peu déçue.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Jeu 30 Jan 2014 - 16:57
Bon... Rolling Eyes
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Jeu 30 Jan 2014 - 18:11
Karine a écrit:Bon... Rolling Eyes

Désolée les filles, surtout lisez-le afin de vous faire votre avis  Oups 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Ven 28 Fév 2014 - 15:13
Transfert :

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace New_ad11
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Mar 11 Mar 2014 - 11:22
J'aimerais bien le lire. En plus la couv' est trop belle ^^
Lannewg
Lannewg
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne de Paie

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Jeu 27 Mar 2014 - 19:25
Il n'y a pas beaucoup d'avis!
Je vais bientot me lancer, j'espere qu'il est bien Very Happy
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Dim 28 Déc 2014 - 15:33
Petit livre sympa sans prise de tête, rien de bien nouveau mais on passe un bon moment c'est bien écrit pour le genre Rolling Eyes J'ai juste un peu regretté le jeu du chat et de la souris, un coup oui puis non puis finalement.... C'est assez rasoir mais bon faut aimer ...
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Mer 19 Aoû 2015 - 15:31
Rien de bien exeptionel avec cette lecture. Juliet m'a énervée souvent à ne pas savoir ce qu'elle voulait vraiment, et Emerson avec ses sautes d'humeurs assez intenses ! Puis les scènes érotiques, trop de détails débiles qui m'ont vraiment décourager et faire « rouler les yeux ». Vraiment pas mon genre de lecture lol !
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Mer 19 Aoû 2015 - 20:41
loll oui c'est pas un des meilleurs en new adult il ne m'a pas laissé une nette impression Wink
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Mer 19 Aoû 2015 - 21:08
En plus c'était mon premier livre en New Adult lol Razz Je l'avais choisi pour le challenge consigne du mois d'août (plage, été).
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Jeu 20 Aoû 2015 - 12:24
loll au moins tu as rempli le challenge oui c'est vraiment pas le meilleur après faut aussi aimer la romance et en plus le côté cassé des gens dans le new adult Wink
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Jeu 20 Aoû 2015 - 13:12
Ha c'est toujours dans ce style là ? Razz
Contenu sponsorisé

BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace Empty Re: BEACHWOOD BAY (Tome 1) UNBROKEN de Melody Grace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum