Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan Empty LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan

Lun 20 Déc 2010 - 12:25
LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan 208571_2735514


Résumé

Je m'appelle Darren Shan. L'histoire que vous allez lire est la stricte vérité. C''st mon histoire. Une histoire épouvantable. Je vais vous raconter comment je suis devenu l'assistant d'un vampire. Je vous jure que je n'ai rien inventé, à part mon nom et celui des autres personnages. Il aurait été bien trop risqué de les nommer. Bref, si vous ne craignez ni les histoires de vampires ni les insomnies, je crois qu'on peut commencer...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan Empty Re: LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan

Lun 20 Déc 2010 - 12:25
Sandra38 a écrit:
Mon avis :
Un livre captivant. Certes pour les jeunes, mais on ne s'ennuie pas une seconde. C'est ce qui est bien pour les livres jeunesses, on s'ennuie rarement. Le jeune Darren Shan a un sacré caractère et malheureusement le vampire a du fil à retordre. Ce premier tome nous permet de découvrir le personnage et de commencer un grand voyage. La fin du voyage se trouve à la fin du tome 4, lorsqu'ils vont dans la montagne aux vampires. Malheureusement, la suite en français n'est jamais sorti. Bref, je le conseille à toutes les personnes qui veut passer un moment sans se prendre la tête, et lire le livre en quelques heures seulement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum