Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 1

wasp26
wasp26
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 34
Localisationla baume de transit
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : décoratrice
http://unblog-unefille.blogspot.fr/p/cest-lundi-que-lisez-vous.h

A TES COTES de Susan Donovan Empty A TES COTES de Susan Donovan

Mer 13 Nov 2013 - 13:45
A TES COTES de Susan Donovan A_tes_10

Résumé

Steve est mort, ainsi que sa femme Reba et leur petit garçon. Assassinés par le narcotrafiquant Guzman. Pour venger son coéquipier, l'agent Bellacera est disposé à témoigner, mais en attendant le procès il doit se cacher afin d'échapper aux tueurs lancés à ses trousses. Lui, le flic de terrain, se retrouve coincé dans un lotissement résidentiel de Minton, sous le nom de Joe Mills, pseudo-écrivain venu chercher l'inspiration au fin fond de l'Ohio, n'ayant en réalité rien d'autre à faire de ses interminables journées qu'à épier les habitants du quartier. Rien d'excitant à cela, pense-t-il, avant de s'apercevoir que sa voisine, jeune veuve mère de deux bambins, est la seule femme qu'il ait jamais aimée, celle qu'il cherche désespérément depuis treize ans, celle que, sous aucun prétexte, il ne doit approcher...

312 pages
22 Mai 2006
4,22€
J'AI LU
wasp26
wasp26
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 34
Localisationla baume de transit
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : décoratrice
http://unblog-unefille.blogspot.fr/p/cest-lundi-que-lisez-vous.h

A TES COTES de Susan Donovan Empty Re: A TES COTES de Susan Donovan

Mer 13 Nov 2013 - 13:54
Ce livre est tres sympa et tres sexy Wink
Le point de départ est plutot improbable mais j'ai été embarqué dans l'histoire tout de suite. J'aime l'idée que l'on puisse céder à une pulsion charnelle avec un parfait inconnu et que cet instant ait été si particulier pour les deux qu'il marque encore leur existence treize ans après et ce malgré le fait qu'ils ont vécu leur viz chacun de leur coté. Et par la force du destion ils ont une nouvelle chance d'aller au bout de cette histoire, meme si cela ne semble pas etre le bon moment. C'est une histoire sexy, sensuelle, passionné, drole, romantique et triste aussi de temsp en temps. Bref, j'ai adorée ce livre c'est vraiment un coup de coeur pour moi.