Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Vote_lcap100%JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Vote_lcap0%JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Vote_lcap0%JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Empty JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot

Message par Invité le Sam 18 Déc 2010 - 17:40

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot 63129810

Résumé

Mia, princesse héritière de Genovia est lycéenne à New York fête son quinzième anniversaire. Elle est amoureuse de Michael, qui l'aime aussi.

Elle sera bientôt une grande soeur d'un petit garçon ou d'une petite fille. Sa passion : l'écriture. Elle vient de publier un premier article et son premier poème.

Tout pourrait aller pour le mieux, si Michael souhaitait aller au gala de leur école.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Empty Re: JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot

Message par annabook le Dim 5 Juin 2011 - 11:17

Dans ma PAL !
annabook
annabook
Plume de laine
Plume de laine

Féminin Age : 28
Localisation 59, dans la Nord
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire et relire et encore lire...

JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot Empty Re: JOURNAL D'UNE PRINCESSE (Tome 05) L'ANNIVERSAIRE D'UNE PRINCESSE de Meg Cabot

Message par Invité le Mar 6 Mar 2012 - 15:44

Moi j'ai bien aimer c'est un livre très sympa a lire!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Juil 2012 - 12:33

J'ai lu toute la saga et je peux vous assurer que Meg Cabot est une des meilleures auteures qui soit, elle nous emene, nous introduit dans la vie de Mia et on vit tout au travers de son journal intime, de ses sentiments. Amour, peines, amitiés, deceptions, joies... Sa vie est une montagne russe, j'ai adoré. 5/5 pour moi, je vous les recommande !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut