Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
ManonManon
ManonManon
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 31
Messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2012
LocalisationBordeaux
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Eudiante
http://madiemadou.tumblr.com/

MOI, CHRISTIANE F., LA VIE MALGRE TOUT de Christiane F. Felscherinow et Sonja Vukovic Empty MOI, CHRISTIANE F., LA VIE MALGRE TOUT de Christiane F. Felscherinow et Sonja Vukovic

Dim 3 Nov 2013 - 20:14
MOI, CHRISTIANE F., LA VIE MALGRE TOUT de Christiane F. Felscherinow et Sonja Vukovic Ff11

Résumé

34 ans après «Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée», l'auteur revient sur les années qui ont suivi la publication du livre et les étapes de son existence jusqu'à aujourd'hui : son séjour forcé à la campagne, son quotidien de jeune adulte en colocation à Hambourg où elle fréquente les milieux artistiques et devient de nouveau dépendante à l'héroïne puis la naissance de son fils.

294 pages
16 Octobre 2013
19 €
Flammarion
avatar
Invité
Invité

MOI, CHRISTIANE F., LA VIE MALGRE TOUT de Christiane F. Felscherinow et Sonja Vukovic Empty Re: MOI, CHRISTIANE F., LA VIE MALGRE TOUT de Christiane F. Felscherinow et Sonja Vukovic

Jeu 5 Nov 2015 - 14:55
SandraBonnie a écrit:L'histoire de Christiane reste mémorable, a travers beaucoup de générations (on se doit de faire connaitre cette histoire aux plus petits, comme au plus grand). Son premier livre m'avait déjà toucher au plus au point, et ce deuxième m'a permit de retrouver cette femme 30 ans après! mais qu'est elle devenue? elle nous explique tout dans ce livre. Christiane Felscherinow restera pour beaucoup de lecteur Christiane F., Junkie éternelle, mais pour d'autres une femme franche et courageuse (avec ce qu'elle a vécu). Elle est passer par tellement d'épreuve que je ne peux lui témoigner que mon respect.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum