Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
wasp26
wasp26
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisationla baume de transit
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : décoratrice
http://unblog-unefille.blogspot.fr/p/cest-lundi-que-lisez-vous.h

(AU SECOURS), J'VEUX PAS AVOIR 30 ANS de Théona Coupiret Empty (AU SECOURS), J'VEUX PAS AVOIR 30 ANS de Théona Coupiret

Dim 3 Nov 2013 - 15:18
(AU SECOURS), J'VEUX PAS AVOIR 30 ANS de Théona Coupiret 99856310

Résumé

Lisa, jeune célibataire parisienne, découvre 30 jours avant son trentième anniversaire une liste de 30 défis à faire avant ses 30 ans dont elle avait jusque là oublié l’existence. Désespérée, elle fait appel à ses deux meilleures amies, Marie, mère de famille un peu trop épanouie, et Carla, Londonienne chicissime toujours partante pour l’aventure, afin de l’aider à réaliser sa liste.

Est-ce que Lisa va réussir à accomplir ses défis avant la date fatidique ? Quelles surprises attendent cette future trentenaire pas tout à fait ordinaire ?

Dans la veine du Journal de Bridget Jones et de Sex and the City, (Au secours), J’veux pas avoir 30 ans est une comédie romantique drôle et attachante qui nous rappelle qu’il n’est peut-être jamais trop tard pour vivre ses rêves.

342 pages
31 Janvier 2012
13,38€
L'IVAN
wasp26
wasp26
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisationla baume de transit
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : décoratrice
http://unblog-unefille.blogspot.fr/p/cest-lundi-que-lisez-vous.h

(AU SECOURS), J'VEUX PAS AVOIR 30 ANS de Théona Coupiret Empty Re: (AU SECOURS), J'VEUX PAS AVOIR 30 ANS de Théona Coupiret

Dim 3 Nov 2013 - 15:20
Une bonne lecture divertissante, mais des moments très irréaliste, mais reste agréable à lire pour se changer les idées : se lit très rapidement. Ressemble beaucoup au livre "Dix bonnes raisons d’être célibataire", presque un copier coller. 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum