AU COEUR DU SILENCE de Graham Joyce
3 participants
Votre avis :
AU COEUR DU SILENCE de Graham Joyce
Sam 2 Nov 2013 - 10:18
Résumé
Souvenez-vous du goût de la vie... Zoe et Jake espéraient profiter en amoureux des joies des sports d'hiver, mais une avalanche les attend au détour d'une piste enneigée. Alors qu'ils parviennent miraculeusement à s'en sortir, de retour à l'hôtel, les rescapés découvrent que la ville a été désertée. Redoutant le pire, ils tentent de trouver refuge dans la station voisine. Peine perdue : quelque chose les pousse systématiquement à revenir sur leurs pas. Pris au piège dans ce lieu glacial, les voilà condamnés à un huis clos qui va révéler la force de leur amour.
Editions Milady
Paru le 20 Septembre 2013
315 pages
15€20
Paru le 20 Septembre 2013
315 pages
15€20
- cookies72Plume de velours
Re: AU COEUR DU SILENCE de Graham Joyce
Sam 2 Nov 2013 - 10:21
J'ai beaucoup de difficulté à donner mon avis sur ce livre tant j'ai aimé cette histoire! Il s'agit d'une magnifique histoire d'amour et également d'un thriller. C'est très difficile à expliquer, mais ce livre est une véritable bombe pour moi!
J'en ai eu les larmes aux yeux, j'en suis encore bouleversée! Un monde étrange, stressant, des scènes terrifiantes, étouffantes et un amour passionnel entre Jake et Zoe.
Nous sommes dans la tête de Zoe, nous vivons l'avalanche, le moment où elle est ensevelie sous la neige, sa peur de mourir.
Mais, tout a une fin, on sait qu'il se passe quelque chose, on pense savoir mais en fait on ne sait rien. Ensuite, c'est la "révélation" et là on comprend tout, mais la tristesse vous accable!
Merci à l'auteur qui a su me captiver et m'émouvoir!
J'en ai eu les larmes aux yeux, j'en suis encore bouleversée! Un monde étrange, stressant, des scènes terrifiantes, étouffantes et un amour passionnel entre Jake et Zoe.
Nous sommes dans la tête de Zoe, nous vivons l'avalanche, le moment où elle est ensevelie sous la neige, sa peur de mourir.
- Spoiler:
- Jusqu'au moment où Jake vient la délivrer. Et là, le monde étrange s'ouvre à eux. Un hôtel désert, des bougies qui ne s'éteignent jamais, une nourriture qui ne périme jamais, ils ne peuvent quitter ce monde... car en fait, ces moments, ces instants qui perdurent sont leurs derniers moments.
Mais, tout a une fin, on sait qu'il se passe quelque chose, on pense savoir mais en fait on ne sait rien. Ensuite, c'est la "révélation" et là on comprend tout, mais la tristesse vous accable!
Merci à l'auteur qui a su me captiver et m'émouvoir!
Sam 2 Nov 2013 - 11:05
Ne devrait on pas le mettre en lit. contemporaine ?
Sam 2 Nov 2013 - 11:18
J'ai fait des recherches et il s'agit de romance (collection Milady Romance). Comme je n'ai pas trouvé cette catégorie, je l'ai classé iciKarine a écrit:Ne devrait on pas le mettre en lit. contemporaine ?
- cookies72Plume de velours
Sam 2 Nov 2013 - 11:36
Oups sorry j'aurai du préciser qu'il s'agissait d'une romance avec une part de thrillerClairdelune a écrit:J'ai fait des recherches et il s'agit de romance (collection Milady Romance). Comme je n'ai pas trouvé cette catégorie, je l'ai classé iciKarine a écrit:Ne devrait on pas le mettre en lit. contemporaine ?
Sam 2 Nov 2013 - 11:45
Il n'y a pas de souci cookies, le roman est bien classé ici, même s'il a une part de thriller