Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

UN AMOUR A NÉGOCIER de Inara Scott  Empty UN AMOUR A NÉGOCIER de Inara Scott

Dim 27 Oct 2013 - 10:12
UN AMOUR A NÉGOCIER de Inara Scott  51grcr11

Résumé

A bientôt trente ans, Lisa Anderson est accaparée par son job d'avocate et par sa mère malade. Aussi résiste-t-elle d'emblée aux avances de Brit Bencher, brillant homme d'affaires rencontré lors d'une cession d'entreprise. D'ailleurs, que ferait ce légendaire amateur de mannequins avec une fille comme elle ? Il a pourtant décidé de la faire craquer, dans l'espoir d'obtenir une information confidentielle.
Il a tout prévu. Sauf de fondre lui-même pour la pétillante petite avocate, au charme et à l'humour ravageurs, constamment scotchée à son portable. Lisa se laisse prendre au piège tendu par l'homme le plus sexy de New York. Et peu à peu succombe. Lorsqu'elle apprendra qu'il s'est joué d'elle, Brit perdra-t-il Lisa à tout jamais ?

243 pages
Octobre 2013
6,00 €
J'AI LU
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

UN AMOUR A NÉGOCIER de Inara Scott  Empty Re: UN AMOUR A NÉGOCIER de Inara Scott

Mer 25 Déc 2013 - 10:25
Mon avis

Une histoire très rapide à lire puisque ce livre ne compte que 240 pages.

Le style de l'auteure est fluide et très agréable à lire. Elle nous offre une romance moderne sympathique.

J'aime l'univers dans lequel évolue nos deux héros, Lisa et Brit dans un cadre professionnel actuel et dynamique. Même si on aime suivre l'avancement de leur relation, on a très peu de temps pour s'attacher à eux, l'intrigue est trop courte mais par contre, elle est très bien menée.

Les personnages secondaires sont tout aussi sympathiques.

Le tout forme une bonne intrigue, on passe un bon moment lecture avec ce livre entre les mains.

Ma note :

3.6/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum