Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
2 - 50%
2 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS Empty JACK LE CHASSEUR DE GEANTS

Mer 18 Sep 2013 - 19:15
JACK LE CHASSEUR DE GEANTS 75186820463658jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx


Résumé: Lorsqu’un jeune fermier ouvre par inadvertance la porte entre notre monde et celui d’une redoutable race de géants, il ne se doute pas qu’il a ranimé une guerre ancienne… Débarquant sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants se battent pour reconquérir leur planète et le jeune homme, Jack, doit alors livrer le combat de sa vie pour les arrêter. Luttant à la fois pour le royaume, son peuple et l’amour d’une princesse courageuse, il affronte des guerriers invincibles dont il s’imaginait qu’ils n’existaient que dans les contes. L’occasion, pour lui, de devenir une légende à son tour.


Date de sortie: 27/03/13
Durée: 1h50
Réalisateur: Bryan Singer
Avec: Nicholas Hoult, Eleanor Tomlinson, Ewan McGregor, Stanley Tucci, Eddie Marsan, Ewen Bremner, Ian McShane, ...
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS Empty Re: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS

Mer 18 Sep 2013 - 19:22
JACK LE CHASSEUR DE GEANTS 778247filmcommunseptembre20131

Et le questionnaire (non obligatoire) dont vous pouvez vous servir pour faire vos critiques:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? [/color]

[color=white]6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?[color]

[color=white]7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? [/color]
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS Empty Re: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS

Jeu 19 Sep 2013 - 0:14
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
J'en avais très brièvement entendu parler. J'avais envie de le voir, car j'ai toujours aimé les films fantastiques.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
En général, 10 minutes ne me suffisent à me forger des impressions. Si vraiment je décroche dès le début, c'est que le film est vraiment mauvais. C'est plutôt au bout d'une trentaine de minutes que les premières impressions arrivent.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui j'ai tout de suite était prise dans l'intrigue, et j'en ai pas décroché jusqu'à la fin du film.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
J'ai trouvé les acteurs plutôt convaincants. J'ai eu un peu de mal à me faire au rôle d'Ewan McGregor, mais j'ai fini par m'y habituer. J'ai trouvé le film pas mal, le scénario n'est pas complexe, mais ça se laisse très bien regarder, c'est divertissant.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
Aucun personnage ne m'a particulièrement marquée, que ce soit positivement ou négativement. Il leur manquait peut-être un petit plus.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
Spoiler:
7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Je le recommanderai parce que c'est un bon divertissement. Si on aime le fantastique, on devrait vite être embarqué dans l'histoire.
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS Empty Re: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS

Sam 21 Sep 2013 - 21:22
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
Oui, j'en avais entendu parler, je devais aller le voir au cinéma, mais ça ne s'est pas fait.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
C'était exactement le genre de film que je m'attendais à voir : divertissement et action.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui, très facilement. Le film a un très bon rythme.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
J'ai bien aimé les acteurs, j'ai été surprise par Ewan McGregor, j'ai cru que son personnage allait être un peu plus ridicule, mais en fait, ça allait ! Limite, je l'ai préféré à Jack.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
Comme dit plus haut, le personnage d'Ewan McGregor. Je n'ai détesté aucun personnage.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
Les scènes avec les géants sont plutôt bonnes, il y en a un qui est plutôt marrant.

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Oui, si vous cherchez le divertissement. Le scénario n'a rien de profond, mais on s'amuse bien.
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS Empty Re: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS

Mer 25 Sep 2013 - 19:00
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ? Ah oui j'avais très envie de le voir, je devais y aller au cinéma mais personne pour venir avec moi. Maintenant je sais que si je veux voir un film, j'y vais tout seule lol

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? J'ai tout de suite été prise dans le film ! J'adore ce genre de toute façon ♥

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Oui très facilement, j'ai aimé le faite que Jack soit un adulte.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Superbe ! C'est vraiment à ça que je m'attendais. J'ai vraiment bien aimé les décors, les acteurs ont été très bien. Bon j'ai eu un peu de mal avec l'acteur principal : Jake, mais bon, rien de grave.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Ah j'ai adoré Elmont (Ewan McGregor), j'étais à fond sur lui, je criais toute seule dans ma bibliothèque : "Non NON NON ! Tu ne dois pas mourir." mdr. Après j'ai bien aimé tous les personnages ^^

[color=white]6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?[color] Je n'ai pas aimé l'une des premières scène où on voit Roderick. Mais sinon j'ai bien aimé tout le film. Petite dédicace au géant qui se gratte le nez et qui la mange (le truc bien gluant en plus).

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? Oui un bon moment de détente, avec de la fantasy, de l'humour et tout ça en jeunesse.
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS Empty Re: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS

Ven 27 Sep 2013 - 15:10
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ? J'en avais entendu parler avant sa sortie puisque j'adore Ewan McGregor et que du coup je suis son actualité de près. Cependant, ayant lu beaucoup de mauvaises critiques je n'ai pas voulu aller le voir au ciné.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ? Plutôt une bonne impression, on rentre vite dans le vif du sujet (en même temps tout le monde connaît à peu près l'histoire).

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ? Sans soucis, même si j'ai eu un peu de mal avec les effets spéciaux que j'ai trouvé plutôt mauvais dans l'ensemble (en tout cas mauvais au niveau des géants) et avec les costumes, certains frôlent le risible (tous les costumes du roi sont ridicules).

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ? J'adore Ewan McGregor, je crois qu'il pourrait jouer dans une pub pour du papier toilette je trouverais quand même qu'il joue bien, les autres acteurs étaient plutôt bons, j'ai juste trouvé Ewen Bremner (le bras droit de Roderick) particulièrement mauvais et agaçant, pourtant pour l'avoir vu dans d'autres films il n'est pas si mauvais d'habitude. La réalisation est basique, Bryan Singer ne s'est pas trop foulé je trouve. La musique ne m'a pas marquée plus que ça, en dehors de certaines envolées lyrique, dans tous les cas elle n'était pas mauvaise.  

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Forcément j'ai adoré Elmont, je trouve aussi que c'est le seul qui sort un peu de l'ordinaire (mais je ne sais pas si je suis très objective xD). Par contre j'ai trouvé que Roderick faisait un bien piètre méchant, c'est un méchant de façade comme on peut en voir dans ce genre de film, qu'il soit là ou non ne change pas grand chose, il fallait juste que quelqu'un ait la couronne et qu'il donne l'opportunité aux géants d'attaquer et c'est tombé sur lui.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ? Pas de scène préférée ou détestée, le film est moyen. J'ai juste aimé le petit clin d'oeil à Star Wars quand ils cherchent la princesse et que Ewan McGregor sort qu'il a un mauvais pressentiment, j'aime bien ce genre de références, y a que les fans pour s'en rendre compte xD

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? A voir une fois peut être mais c'est tout, il ne marquera pas l'histoire, et globalement je suis assez déçue, je m'attendais à mieux.[/color]
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS Empty Re: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS

Sam 5 Oct 2013 - 22:28
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
Non, je n'en avais pas du tout entendu parler mais bon vu qu'il y avait Nicholas Hoult dedans coeurs 

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
On rentre vite dans le vif de l'histoire, le début est vraiment prenant !

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui, surtout quand on connaît le conte de base c'est pas mal ^^ Par contre j'ai décroché pour le dernier tiers du film...

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Bon pour les acteurs j'ai adoré Nicholas Hoult, par contre pour Eleanor Tomlison, je ne l'ai pas trouvé très convaincante...Les décors étaient pas mal, par contre la musique m'a pas plus marqué que ça...

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
J'ai bien aimé Jake, sinon aucun personnage ne m'a marqué plus...Le méchant était vraiment agaçant des fois et pas forcément très menacant

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
J'ai bien aimé les scènes avec les géants, pas de scène autrement que j'ai détesté ^^

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Bof, pour ceux qui aiment vraiment ce genre, j'ai été un peu déçue moi-même...
Contenu sponsorisé

JACK LE CHASSEUR DE GEANTS Empty Re: JACK LE CHASSEUR DE GEANTS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum