Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 50%
1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Ven 16 Aoû 2013 - 20:06
LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright La-meu11

Résumé

Si votre loup intérieur et votre corps réagissent plutôt avec enthousiasme à un mâle Alpha psychopathe dont le propre loup a une tendance à devenir sauvage, cela ne peut rien présager de bon non ? Faire un marché avec lui ne serait pas bon non plus. Malheureusement, Taryn Warner, une louve latente, n'a plus beaucoup d'options devant elle. Si elle veut échapper à l'union arrangée par son père à un salaud masochiste, elle doit accepter le marché de Trey Coleman... et s'unir avec lui à la place.



27 septembre 2013
480 pages
8,20€
Milady


Dernière édition par chrys63 le Lun 26 Aoû 2013 - 14:12, édité 2 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Dim 18 Aoû 2013 - 20:33
Elle est un peu bizarre la couverture non ?
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Dim 18 Aoû 2013 - 20:47
J'ai pas trouve une meilleure qualité. Oups Je la changerai des que j'en trouverai une meilleure
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Dim 18 Aoû 2013 - 21:10
Ah mais elle est peut etre comme ça en vrai (dans les tons argent et or)
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Lun 19 Aoû 2013 - 10:04
Chris, attends le début du mois prochain, Milady mettra une couverture de meilleure qualité Very Happy .
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Lun 19 Aoû 2013 - 10:47
J'aime beaucoup les tons de la couverture - à mon avis ils ne changeront pas, même si on change la qualité de l'image. Au pire, ce sont les petits points qui partiront Very Happy 
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Sam 2 Nov 2013 - 15:07
J’ai comme beaucoup était intrigué par cette nouvelle série qui est sortie … une jolie couverture et un résumer alléchant !! Et donc à force d’en entendre parler j’ai craqué !!

Que dire de cette lecture ??? J’ai un peu de mal à commencer mon avis … pourquoi ? Tout simplement parce que la première partie de ce livre m’a totalement conquise mais la deuxième bien moins … je m’explique :
La première moitié j’ai adoré !!! Les deux personnages principaux on énormément de caractère et ça donne des étincelles tout au long de la lecture !! J’ai adoré Taryn et ses répliques très sarcastique qui m’on plusieurs fois fait mourir de rire !!! Elle ne recul jamais, même pas devant Trey …
En ce qui concerne Trey comment ne pas aimer ce personnage??Lol !! Un alpha si dominant ! (dans ce livre l’auteur joue énormément sur la dominance). Et quant on entend les doute qui s’insinue en lui, c’est touchant !
Les quelques scènes de sexe son très détaillés et sont une forme de jeux de dominance entre les deux partenaires à un point très pousser. Trey doit littéralement attraper sa compagne pour passer à l’acte … là si ça ce n’est pas animal xD !! Au moins on ne peut pas reproché à l’auteur de ne pas jouer à fond la carte « métamorphe »
En, plus de ce jeu entre les deux personnages s’ajoute la menace de Rosco sur Taryn et de l’oncle de Trey sur ce dernier … donc une première moitié qui m’a rendu accro, j’ai lu cette partie sans réussir à poser mon livre !!

Par contre pour la deuxième…
Ce qui m’a déçut déjà le combat avec Rosco … sur un livre aussi long, pratiquement 600 pages je m’attendais à ce que le personnage de Rosco soit bien plus utilisé ^^
Ensuite une autre chose qui m’a déplut …
les scènes de sexe ^^ je ne peut pas dire qu’elle sont mal décrite, ou quoi que ce soit dans ce genre… même si je ne peut pas non plus les décrire comme « tendre » ^^ ce qui m’a déplut c’est leurs nombres ^^ je me demande si l’on surprime toute ces scènes, si le livre ne perd pas un bon tiers voir plus … donc à petite dose c’est génial, à grosse dose j’avoue avoir tout simplement sauter des pages sans les lires … surtout que c’est passage ne sont pas « tendre » mais très animal et niveau langages très cru, voir vulgaire ^^ ça ne m’aurais pas déranger à petite dose … mais là elles ont un peu trop nombreuses pour moi …



Si je dois parler sur l’ensemble de cette lecture, car malgré tout c’est un seul livre !!! J’ai aimé la trame de l’histoire qui est très addictive !! La relation entre ces deux personnages est très explosive et les nombreux problèmes qu’ils rencontrent font que ces 570 pages se lise sans même sans rendre compte. J’ai eu un vrai coup de cœur pour Taryn, son comportement mais surtout ses répliques !! Dommage que l’auteur fasse à ce point un excès des scènes hot … et que les « méchants » de l’histoire n’ai pas plus d’importance …

Est-ce que je lirais la suite … je ne suis pas certaine ^^ et oui j’avoue ne même pas avoir lu entièrement le chapitre de la suite qui ce trouve à la fin du livre …
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Sam 2 Nov 2013 - 16:18
Dommage que certaines scènes soient trop mises en avant... le livre me tentait bien au départ !
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Sam 2 Nov 2013 - 17:28
Tu peux faire comme moi xD tu saute les passages lol parce que l'histoire est sympa quand même ...
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Sam 2 Nov 2013 - 19:01
Oui, au pire, je ferai ça cool 
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Lun 2 Déc 2013 - 11:26
je l'ai acheté pour le lire pour une lecture commune ce mois de décembre ^^
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Jeu 27 Mar 2014 - 17:13
Taryn est la fille du chef de meute Lance. Ayant honte d'elle car elle est une latente, il décide de l'unir de force à Rosco. Taryn ne voit plus qu'une échappatoire et passe un marché avec Trey. Un Alpha réputé instable et psychopathe.

Dans la première partie du livre, ils ne cessent de se chercher et de se chamailler. Leur joutes verbales sont excellentes. Et Pierrafeu est un surnom tout trouvé.
Taryn a des répliques hallucinantes et une imagination débordante. D'ailleurs la grand mère de Trey n'est pas en reste. Elle est incroyable. La pire des belles mères qu'on pourrait avoir.

C'est intéressante de voir les interactions entre meutes et de comprendre toutes les implications politiques qu'un combat ou une bagarre peuvent entrainer.

Au fil des pages, leur relation évolue et on suit l'avancement avec beaucoup de plaisir. Mais je dois dire que certains éléments de l'intrigue ont été raccourci au profit des scènes de sexe assez nombreux et détaillées. Ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains.

Une série prometteuse mais avec un petit bémol.....
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Ven 30 Jan 2015 - 19:03
Alors suite à un défi de lire trois séries de loup garous j'attaque donc la première. C'est la première fois que je lis du bit-lit donc on va dire que ce n'est quand même pas ma tasse de thé ; autant j'apprécie les histoires avec les ET autant les bébêtes poilus, à crocs, à écailles et autres bizarreries ça me laisse de glaces  ...

pour les points négatifs :
Côté vocabulaire : purée l'auteure n'y va pas de main morte faut aimer la grossièreté, c'était too much et à la fin ça me saoulait même.
Côté sexe : on est limite BDSM et là aussi c'était de trop, et du coup hyper étouffant à force.

ce qui en ressort finalement de correct :
l'histoire et les rebondissements, les personnages avec de forts caractères.

J'ai été moyennement convaincu par le truc du loup, c'est pas mal mais il manque beaucoup de choses pour que je rentre dans la chose
Contenu sponsorisé

LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright Empty Re: LA MEUTE DU PHENIX (Tome 01) TREY COLEMAN de Suzanne Wright

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum