Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

TEXAS CHAINSAW Empty TEXAS CHAINSAW

Mer 31 Juil 2013 - 16:38
TEXAS CHAINSAW Texas-10


Résumé:
Après le massacre de ses quatre amis, Sally était parvenue à échapper à l’épouvantable famille Sawyer. Les habitants de la petite ville de Newt, au Texas, avaient décidé de faire justice eux-mêmes, brûlant la maison de cette famille maudite et tuant tous ses membres. C’est du moins ce qu’ils crurent à l’époque...
Bien des années plus tard, à des centaines de kilomètres de là, une jeune femme, Heather, apprend qu’elle vient d’hériter d’un somptueux manoir victorien, léguée par une grand-mère dont elle n’avait jamais entendu parler. Accompagnée de ses meilleurs amis, elle part découvrir la magnifique propriété isolée dont elle est désormais propriétaire.Heather va vite comprendre que du fond des caves, l’horreur n’attend qu’une occasion pour surgir.

Date de sortie: 31/07/2013
Durée: 1H32
Réalisateur: John Luessenhop
Avec: Alexandra Daddario, Dan Yeager, Trey Songz, Scott Eastwood...

sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

TEXAS CHAINSAW Empty Re: TEXAS CHAINSAW

Sam 14 Sep 2013 - 22:47
Mon avis :

Quel film !
Encore une fois je suis tombée sous le charme de ce film culte qui tire son histoire de la version des années 70 !

Une immersion dès le début du film dans l'univers des années 70 avec sa première version, puis, grand plongeon dans les années 2000, tout se déroule avec une logique et une fluidité qui ne donne en aucun cas un goût amer de déjà vu. Dés l'apparition d'Heather on sent qu'il y a un lien avec cette tronçonneuse. C'est angoissant, un suspense comme je les aime et un masque de peau dont on s'attache pour je e sais quelle raison !
On peut comprendre facilement la réaction finale de cette jeune femme en manque de repère familial.
Pour cette 7ème version du "Massacre à la Tronçonneuse", je ne me suis pas ennuyée durant le film, je ne me suis pas dis non plus "encore une suite fade"! Il y a toujours de la nouveauté, du rebondissement, même si on sait d'avance comment vont mourir les non protagonistes du film !
Ce sujet là est inépuisable ! Même si je trouve que le "Massacre à la tronçonneuse" (film de Tobe Hooper 1974) restera pour moi le meilleur et le plus gore de tous.

Ma note : 4/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum