Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 20%
3 - 60%
1 - 20%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL Empty WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL

Lun 29 Juil 2013 - 15:25
WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL The-wo10


Résumé:
Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

L'action du film se passe après X-men 3 mais n'en est pas une suite.

Suite du film X-men Origins: The wolverine

Date de sortie: 24/07/2013
Durée: 2H16
Réalisateur: James Mangold
Avec: Hugh Jackman, Famke Janssen, Tao Okamoto, Rila Fukushima, Hiroyuki Sanada...
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL Empty Re: WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL

Lun 29 Juil 2013 - 21:26
Une suite presque à la hauteur du premier opus de Wolverine, toujours mené à la perfection par le jeu d'acteur et le charisme de Hugh Jackman !
L'intrigue est réfléchie et menée jusqu'au bout du film. Il y a un peu moins de baston et de super-héros que dans le premier, mais Logan arrive à captiver tout le monde avec sa ténacité habituelle.

En tous cas un bon film bien réalisé que j'ai adoré, Wolverine est chouchou et n'arrive toujours pas à baisser dans mon estime malgré tous les films adorer 
Et surtout restez après le générique ! Razz
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL Empty Re: WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL

Lun 29 Juil 2013 - 22:06
Oui, en effet Hugh Jackman - et Wolverine en l'occurence - sont toujours aussi charismatiques. Toujours les très bonnes répliques assassines, bonne action, et j'ai bien aimé le fait qu'une grande partie se passe au Japon.

Ca manquait cependant d'un peu de suspense.

Et j'ai aussi eu du mal avec la façon dont les scènes d'action du début étaient filmées, ça m'a donné mal à la tête.

Mais j'ai bien aimé le film, et j'ai hâte de voir la suite des aventures de Wolverine et des X-Men en général.
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL Empty Re: WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL

Mar 30 Juil 2013 - 8:50
Justement on me l'a conseillé ! Smile
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL Empty Re: WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL

Mar 30 Juil 2013 - 9:02
moi j'y vais ce week end !
Jane Grey
Jane Grey
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Directrice Artistique
http://awordnation.blogspot.com

WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL Empty Re: WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL

Mar 30 Juil 2013 - 18:38
Je l'ai vu et je l'ai trouvé vraiment très bien !
Suite au premier, il ne m'a pas déçue, beaucoup d'action, beaucoup de combats, et j'ai apprécié la qualité de l'image, du son, et des lieux parfois improbables.

C'est vrai, toujours beaucoup de charisme de la part de Jackman, mais il est vrai que peut-être plus de suspense aurait aussi plu.

En tout cas, ce n'est pas du tout une déception, et j'ai beaucoup aimé ce film, un bon moment détente que je conseille !
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL Empty Re: WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL

Mer 21 Aoû 2013 - 14:02
Oups je viens de voir que je n'avais pas mis mon avis !!!!
J'ai adoré ! On retrouve tout ce qu'on attend de ce genre de film : de l'action ,des combats une histoire qui tient la route même si ce n'est pas l'intrigue du siècle........ Et hugh jackman en marcel et torse nu !!!!!
Clairdelune
Clairdelune
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 1107
Date d'inscription : 11/05/2010
LocalisationSud de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture/Dessin/Graphisme
http://auparadisdeslivres.blogspot.com

WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL Empty Re: WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL

Mer 21 Aoû 2013 - 14:34
Littlepadfoot a écrit:Et surtout restez après le générique ! Razz
C'est ce qu'on m'a dit... après que je sois allée voir le film lol! Du coup, je n'ai pas vu...
Sinon, le film est bon, avec de l'action, des combats et de l'adrénaline !
Contenu sponsorisé

WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL Empty Re: WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum