Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 25%
1 - 25%
1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Lun 8 Juil 2013 - 0:30
INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Inside10

Résumé

Trella, experte dans l'art de se dissimuler dans les tuyaux des différents étages du Cube, a trouvé et ouvert La Porte... celle qui n'était pas censée exister et n'être qu'un mythe... Cette Porte a révélé que le Cube n'était pas tout...


334 pages
10€
1 décembre 2012
HARLEQUIN
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Lun 8 Juil 2013 - 1:36
Il est déjà sorti ?
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Lun 8 Juil 2013 - 1:40
Bah depuis décembre dernier apparament, mais que en format Kindle par contre, j'aurais peut-être dû préciser sur la fiche :s
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Lun 8 Juil 2013 - 18:15
On peut trouver l'intégral format EBOOK sur le site pour 14euros99 je crois, il me fait vachement de l'oeil !!!
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Mar 9 Juil 2013 - 18:55
Donc si on a pas de liseuse, aucun moyen de se le procurer..? pale 
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Ven 12 Juil 2013 - 13:01
J'ai fait des recherches mais j'ai l'impression que Darkiss n'a pas l'intention de le sortir en version papier Rolling Eyes
Catherine44
Catherine44
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 26
Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2013
LocalisationQuébec
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante, Lectrice

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Ven 12 Juil 2013 - 19:30
Domage nul 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Sam 8 Nov 2014 - 21:19
Je ne m'attendais pas du tout à cette suite ci j'ai été plus qu'étonnée. j'ai beaucoup apprécié de retrouver Mouton bien évidemment. Je ne peux clairement dire peu de chose sinon je vais révéler la suite mais cela m'a bien plu c'est assez prenant et pour un harlequin plutôt bien !!

note 4/5
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Dim 3 Mar 2019 - 12:23
Bon finalement on se demandait tous ce qu'il allait se trouver dans ce tome 2 vu que beaucoup de questions avaient trouvé des réponses dans le tome 01...….Et non, l'auteur a su se renouveler.

Comme pour le tome 01 je trouve que les mêmes éléments auraient pu être développés comme les relations entre Trella et Riley ou le Docteur…….elle a une capacité à enfermer ça dans une boite et a ne plus le toucher.

Du coup on est un peu sur notre faim. Mais ca reste cohérent avec le fait que c'est un livre à mon sens jeunesse et que du coup certains aspects "adultes" des relations sont réduits. Du coup, ça se lit très bien et j'ai passé un bon moment sans "prise de tête" ou "questions existentielles". Même si j'aurais imaginé une fin différente mais elle est en phase avec le côté Jeunesse. C'est un peu comme si l'auteur ne voulait pas perdre certaines illusions …..qu'elle voulait garder cette innocence qu'on a entre le passage à l'âge adulte et l'adolescence…..Pourtant Trella est un personnage dur avec son environnement mais c'est uniquement un moyen de se protéger c'est ainsi qu'elle arrive à survivre à tout ce qu'elle a pu subir. C'est une sorte de "dur" au cœur tendre en fait….
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Lun 4 Mar 2019 - 14:18
Mon avis :

Alors franchement, pour le tome 1 je disais que ce qui m’avait gêné c’était le côté facile de l’histoire (comprendre tous les rebondissements, trahisons, actions et conclusions avant l’héroïne et facilité de l’héroïne à sauver le monde) mais dans celui-là rien à voir !! Je ne m’attendais pas du tout à ces rebondissements (l’identité des contrôleurs), à ces associations de personnages (James Trava!!), et je ne peux pas dire que je ne m’attendais pas à cette fin car on a toujours l’habitude de ce genre de happy end, mais ce qui m’a surpris c’est l’implication de Trella dans le nouveau monde (sa candidature aux élections) car dans ce genre de livre, l’héroïne décide en général de se tenir loin du monde qu’elle a contribué à sauver une fois que celui-ci est sauvé ! Alors bravo à l’auteure! Moi qui disais que je ne voyais pas trop ce qu’elle pourrait faire dans le tome 2, bah je vais vous le dire maintenant : elle va vous mettre une petite claque !
Que dire d’autre ? Niveau personnage j’ai toujours autant aimé Trella, qui doit à nouveau composer avec une politique qui ne convient pas à leur monde, et en même temps essayer de le sauver des envahisseurs, tout en protégeant les gens qu’elle aime (la pauvre, elle en a bavé…), Logan est devenu mon CHOUCHOU absolu, et au contraire j’ai trouvé Riley un peu effacé (même lui s’en plaint d'ailleurs… ), et d’ailleurs dans ce tome j’aurais voulu que Trella termine finalement avec Logan (ou Jacy, mais c’est une autre histoire, le coté méchant-gentil qui me fait toujours fondre tout-ça-tout-ça! :siffle: :ange: )
J’ai été contente qu’ils décident d’inclure dans leur nouvelle société leurs anciens « ennemis » et envahisseurs, c’était un peu bisounours, mais c’était chouette !
Par contre un truc qui m’a marqué, c’est l’absence de triangle amoureux !!! Quel plaisir de lire un livre qui s’en tient vraiment à l’action et passe ce genre de chose au second plan ! Enfin, un livre qui n’est pas une romance j’entends ! Là c’était agréable de lire un livre de SF/dystopie principalement accès sur la/les résolutions des problèmes du monde, et pas les amourettes des personnages !
Je rejoins Chrys, on sent bien le coté jeunesse avec la conclusion et certains passages un peu mignonnets!

Ma note : 4.5/5
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Lun 4 Mar 2019 - 18:29
Pour Riley je me suis fait la même réflexion sur son choix de relation et sur son implication.
alain42
alain42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 69
Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2018

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Mar 5 Mar 2019 - 9:55
J'ai trouvé l'histoire un peu longue, trop répétitive un peu d'intrigues mais pas suffisant . je n'ai pas accroché avec les personnages , c'est un livre que je vais vite oublier
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Mer 6 Mar 2019 - 14:44
@alain42 => Peut être un peu trop jeunesse pour toi alain42. J'espère qu'un autre roman te plaira plus.

@tous => Merci pour vos avis.
alain42
alain42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 69
Messages : 883
Date d'inscription : 08/09/2018

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Mer 6 Mar 2019 - 17:38
Elerinna a écrit:@alain42 => Peut être un peu trop jeunesse pour toi alain42. J'espère qu'un autre roman te plaira plus.

@tous => Merci pour vos avis.

si j'aime bien jeunesse j'ai lu le Cercle des 17 de Richard Paul Evans il est génial
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Lun 11 Mar 2019 - 21:07
C'est les goûts et les couleurs alors Very Happy.
tulipe42
tulipe42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 60
Messages : 1536
Date d'inscription : 07/01/2019

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Sam 6 Juil 2019 - 11:28
j'ai bien aimé l'histoire, originale. L'auteur en faisant son histoire dans un cube est arriver à nous intéresser à toutes les personnes enfermées , elle a bien menée son intrigue
j'ai bien aiméé la recherche de la porte
Trella est courageuse mais je trouve qu'elle donne sa confiance à trop de monde et ce la porte préjudices à certains
Contenu sponsorisé

INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder Empty Re: INSIDE OUT (Tome 2) MENACEE de Maria V. Snyder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum