Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LA REBELLE DE GREEN VALLEY de Lynna Banning Empty LA REBELLE DE GREEN VALLEY de Lynna Banning

Ven 21 Juin 2013 - 21:31
LA REBELLE DE GREEN VALLEY de Lynna Banning La_reb10






Résumé


Green Valley, 1867. Quitter sa propriété, comme essaie de l'y forcer Wash Halliday ? Pour Jeanne, c'est une inconcevable perspective ! Après la terrible guerre civile qui a ravagé le pays, sa plantation et sa modeste maison sont tous les biens qu'il lui reste. Ce Halliday peut bien être envoyé par le Président en personne, jamais elle ne cèdera ! D'ailleurs, elle a déjà prouvé que rien ni personne ne pouvait l'arrêter s'il s'agit de protéger son avenir et celui de sa fillette.
Rien, sans doute, mais personne ? Le jour où Wash Halliday décide de se présenter chez elle, Jeanne, saisie par tant de séduction, sent chavirer sa chère indépendance.






Date de parution : 01/10/12
Editeur : Harlequin
Collection : les historiques
Format : Poche
Présentation : Broché
Nb. de pages : 320 pages
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

LA REBELLE DE GREEN VALLEY de Lynna Banning Empty Re: LA REBELLE DE GREEN VALLEY de Lynna Banning

Ven 21 Juin 2013 - 22:09
Un livre très romantique mais quelque peu superficiel. Je ne me suis pas attaché aux personnages, le cadre historique me semble un peu léger j'ai eu l'impression que l'auteur ne s'est pas bien renseigné sur les us et coutumes de l'époque, ça ne m'a pas semblé très réaliste.
bref je n'ai pas été enthousiasmée 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum