Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 33%
0 - 0%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Jeu 20 Juin 2013 - 10:27
JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Jamais10

Résumé


Élevée dans une famille où aucun déjeuner ne finit sans assiette cassée, Naomi la louve aspire à une vie paisible loin des métamorphes et des mâles dominants. Lorsque le destin sous la forme d une balle de lacrosse lui fait rencontrer deux âmes soeurs, Naomi freine des quatre fers, bien décidée à ne pas céder à leurs avances. Ethan l immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la convaincre que la vie avec eux ne sera pas que chaos ?


312 pages
12 juillet 2013
7,10€
Editions Milady
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Jeu 20 Juin 2013 - 18:32
Eh ben... Quelle couverture Razz
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Mer 26 Juin 2013 - 15:03
Hâte de lire les premiers avis Wink
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Mer 26 Juin 2013 - 15:18
oui moi aussi j'ai hâte de savoir si c'est aussi intéressant que ça en a l'air!
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Lun 15 Juil 2013 - 16:04
Sortie en Ebook le 12 juillet 2013 à 5,99€
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Ven 16 Aoû 2013 - 19:09
Bon j'espere que je vais pas en decevoir plus d'une...mais un peu léger. Je m'explique. Nous avons ici à faire à Naomi metamorphe qui tente de juguler sa partie animale et qui souhaite épouser un Homme classique car elle refuse de laisser sa part animale choisir pour elle. Mais voila elle se retrouve non pas avec un mais deux ames soeurs. Vous vous en douterez c'est de la bit lit très romancé avec du sexe et quels propos parfois vulgaires. Mais il manque un élément crucial l'histoire, la trame de fond qui rend le tout un peu plus....

Donc j'ai passé un bon moment de détente c'était le but vu que je l'ai lu en vacances et sur la plage. Un roman parfait car pas prise de tête......

Donc un bit lit très très léger.
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Sam 17 Aoû 2013 - 11:11
J'ai bien aimé ce petit livre sans prise de tête.
Par contre ne vous attendez pas à beaucoup d'actions ! Il n'y a pas vraiment d'intrigues qui prend aux tripes avec des bastons et tout. C'est une romance paranormale plus qu'autres choses Smile
Donc si vous voulez lire un petit livre tranquillement, c'est fait pour vous !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Dim 18 Aoû 2013 - 20:32
Ah ok... Au moins on est prévenu Laughing
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Ven 6 Sep 2013 - 12:10
★☆★ Âmes sensibles s'abstenir !
Une série chaude comme la braise qui aligne les fantasmes et autres scènes érotiques...
Le tout avec un vocabulaire assez cru et détaillé.

Une romance qui tient plus de la comédie tant les personnages sont caricaturés.
L'héroïne est presque insupportable tant sa vision de la vie est étriquée. Les deux beaux-gosses-sexy-en-diable sont la quintessence de la bête faite brute, mais qui cachent un coeur d'or, tout en ayant un pois chiche à la place de la cervelle.
Cliché, vous avez dit cliché ?

J'étais un peu déçue que les garous ne soient pas plus présents dans ce livre, mis à part pour se battre et se bagarrer à tout bout de champs. Et je dois admettre que la trame du récit était peu consistante.

Par contre, le livre à totalement rempli son office qui était de me distraire et de me faire rire. Un petit format poche qui a été parfait à mettre dans le sac à dos pour les vacances.
Et oui, j'ai quand même lu le 2ème tome ^_^ ★☆★


Note : 1.5/3
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Ven 4 Oct 2013 - 11:42
Mon avis

Naomi est une jeune louve célibataire. Elle adore sa vie calme et tranquille… Un jour, lors d’un match de crosse, elle rencontre deux joueurs sexy mais un peu trop rustres à son gout… Il y a Ethan l’ours et Javier le jaguar. Le coup de foudre pour ces deux jeunes hommes est immédiat. Ce sont ses âmes sœurs ! En général les métamorphes qui ont la chance de croiser leur âme sœur, lui reste uni et fidèle pour la vie ! Naomi, quand à elle réalise qu’elle en a deux !! Comment faire pour accepter cela et réussir à vivre épanouie à trois ?

Bien, bien, bien… Je ressors de cette lecture en étant vraiment charmée. Le résumé m’avait tenté, d’où mon envie de lire Jamais deux sans trois, puis des avis négatifs m’avaient par la suite un peu refroidie. Ce titre est donc resté entre mes mains quelques temps avant que je me décide à le lire. Et franchement, je suis bien contente de m’être fait ma propre opinion !

Jamais deux sans trois est sans contexte un roman de bit-lit car il y a des métamorphes, et les codes qui les régissent sont bien présents. Néanmoins, je pense que l’on peut classifier ce titre également en littérature érotique. En effet, certaines scènes sont plus que chaudes ! Tous les romans de bit-lit sont très sexy, mais là certains passages très explicites nous font basculer dans la littérature érotique.

Est-ce gênant ? Pour des lecteurs non avertis, peut-être… Personnellement non, au contraire : enfin une romance érotique avec une vraie histoire ! Et avec des métamorphes en plus. Moi j’ai adoré le mélange !

Les personnages sont très sensuels. Naomi est têtue, bornée et sexy. Javier est un coureur de jupons torride, et enfin Ethan un mastodonte au cœur tendre. Leur trio fonctionne très bien et a réussi à me donner chaud à certains moments !

En bref, Jamais deux sans trois est un roman de bit-lit qui tire plus sur la romance que sur l’action. C’est également un roman érotique. Il faut donc prendre ce paramètre en considération avec de débuter cette lecture.

Je remercie les éditions Milady pour m’avoir accordé leur confiance lors de ce partenariat.

Ma note : 5/5 coeurs

En quelques mots...
Entre bit-lit et érotisme, une romance savoureuse !
Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2013/10/02/jamais-deux-sans-trois-tome-1-naomi-ethan-javier-de-eve-langlais/
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Ven 4 Oct 2013 - 11:43
Je le veux !!! bounce
Hop ! Dans mon panier
Commande via Amazon en cliquant ci-dessous
(-5% + livraison gratuite)





(si la couverture ne s'affiche pas, veuillez réactualiser la page)
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Ven 4 Oct 2013 - 14:27
ah Karine Smile
Enfin quelqu'un qui a aimé ^^
Lis vite le 2 maintenant ♥️
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Lun 7 Oct 2013 - 10:09
oui
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Ven 18 Oct 2013 - 9:05
Naomi est un loup-garou et elle n’aspire qu’a une chose : le calme. Elle ne supporte plus la violence innée des métamorphes. En particulier dans sa famille ^^ et oui avec six grand frères dans une maison ça fait des dégâts xD. Elle a donc un objectif : se marier avec un humain, un qui soit doux et intelligent … mais le destin va en décidé autrement et c‘est pendant un match de Crosse que Naomi va croiser le regard d’un joueur … et pas de chance dans les yeux de celui là sa louve va voir son âme sœur … le destin ne va pas s’arrêté là ! Rapidement elle va rencontré le meilleur ami du joueur et là aussi sa louve va avoir un coup de foudre … en temps que métamorphe il est extrêmement difficile de résister a une telle attirance et pourtant Naomi va résister autant que possible à se deux prétendants. Mais ces deniers sont bien décidé la séduire par tout les moyens ….

Alors que dire de ce livre ???

Bon déjà si vous n’aimé pas les histoires chaude passer votre chemin, car dés le début de ce livre le tons est donné … du sexe …du sexe … et encore un peu…

En même temps, ce n’est pas une surprises. quant on parle de romance à trois …

En dehors de la romance il y a un peu d’action, ce n’est vraiment que pour donner un peu de relief à l’histoire, (ce qui est pas mal !) mais vraiment sous exploité … l’auteur ne joue que sur la romance et la séduction pour son livre et il utilise l’action pour mettre encore plus en valeur ses personnages : le caractère de Naomi et le côté très protecteur d’Ethan et Javier.

Une autre choses qui est très peu utilisé dans ce roman c’est les métamorphoses … et oui une toute petite scène … et c’est tout ^^ c’est bien dommage, c’est à ce demander si l’auteur n’a pas juste utilisé cette excuse pour justifier le fait de créé un trio …

En dehors du trio de tête il y à peu de personnages, si ce n’est la famille de Naomi. Je ne peut pas dire grand-chose sur les personnages principaux ils sont assez « ordinaire » pour ce genre de livre : une femme avec beaucoup de caractère et deux homme très beau, très fort et monter comme des poney …

Le point positif de ce livre : il m’a fait rire ^^ et oui même si il est surtout question de sexe, les dialogues sont vraiment à mourir de rire !! par contre il ne faut pas avoir peur des gros mots ^^ car l’auteur ne les comptes pas xD.

à la fin du livre ça devient très vulgaire, un peu trop à mon gout … c’est bien dommage car l’équilibre était pas mal jusque là ^^ mais bon …

Donc attention ce livre n’est pas à mettre entre toute les mains xD

Bon au final je ne peux pas dire que j’ai passer un mauvais moment, certainement parce que j’ai eu envie de lire ce livre uniquement pour faire une LC avec Yezahel ^^ et donc je n’avais aucune attente envers cette lecture, si ce n’est de rire … vue le thème du livre, je m’attendais a des scènes loquasse xD ce que j’ai eu !! mais la partie fantastique est vraiment sous utilisé …
Contenu sponsorisé

JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais Empty Re: JAMAIS DEUX SANS TROIS (Tome 01) NAOMI + ETHAN + JAVIER de Eve Langlais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum