Votre avis ?
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking
Sam 15 Juin 2013 - 15:09
Résumé
Pour son dix-huitième anniversaire, Alice Bonham prend des vacances à l'Australie seulement pour faire diminuer son voyage par un meurtre inattendue.
Tandis qu'Alice tente de comprendre ce qui s'est passé, elle regrette certains des choix qu'elle a faits, en particulier les plus permanents.
En plus de cela, l'enfant vampire est en liberté, et semble attirer une certaine attention très indésirables ...
5,20€
320 pages
23 aout 2013
Castelmore
320 pages
23 aout 2013
Castelmore
- Catou02Plume de lin
Re: DE MON SANG (Tome 4) PASSIONNEE d'Amanda Hocking
Mer 14 Aoû 2013 - 6:32
Jaitellement hate. De le lire
- Catherine44Plume de soie
Québec
Dim 18 Aoû 2013 - 1:11
Quelqu'un sait combien de tomes sont prévus?
- InvitéInvité
Mer 16 Oct 2013 - 20:23
J'espère qu'il y aura un rebondissement si suite il y a ... Mais sinon j'ai bien aimé malgré le faite que cela ressemble à la série Twilight. Suite ou pas suite ? On verra bien !
Lun 12 Mai 2014 - 22:10
Nope il n'y aura pas de suite, il s'agissait du dernier tome de la saga. Seules suivent les Lettres d'Elise !
sur mon blog
Cette auteur est vraiment exceptionnelle. Quelle suite dans les idées ! Chaque nouveau tome est tellement bourré de surprises, que je n'arrive même pas à imaginer ce qui m'attend en ouvrant un de ses livres. Et encore une fois, pour la quatrième fois, j'ai été bluffée, ravie, comblée.
Jamais je n'aurais imaginé une intrigue telle que celle-ci, de telles révélations concernant Alice et Milo. Non, vraiment, je ne m'y attendais pas, même si je sentais quelque chose arriver. Cette saga reste mon coup de cœur ! Si vous ne l'avez pas encore commencée, sincèrement, foncez !
sur mon blog