Votre avis ?
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
AU CLAIR DE LA LUNE (Saison 1 - Episode 3) AUX NUITS SANS LUNE - A L'ABRI DU LOUP de Céline Mancellon
Ven 14 Juin 2013 - 14:24
Résumé
Ben voyons !
Elizabeth a toujours rêvé de servir de domestique à un jeune bourgeois aussi aimable qu'un démon infernal ! Surtout en pleine mutation... la troisième et ultime « muta », en plus !
Cependant, y'a encore plus bizarre : tout le monde semble le craindre voire n'ose à peine prononcer son nom... Mais qui est-il ?
Son pouvoir est différent de celui de Koran ou Cahl... Il n'est pas un méta-loup... sûr !
16 Juillet 2013
5,49€ en Epub
5,49€ en Epub
Editions Sharon Kena
- ChannahPlume de cashmere
Re: AU CLAIR DE LA LUNE (Saison 1 - Episode 3) AUX NUITS SANS LUNE - A L'ABRI DU LOUP de Céline Mancellon
Jeu 12 Fév 2015 - 19:07
Je me suis bien marrée malgré le fait que c'est pas du tout mon univers mais la répartie de Beth et le quatuor amoureux était excellent et bien menée du coup j'ai lu les 4 à la suite mais bon il y a peu de pages donc c'est rapide. Vraiment pas mal du tout !!!
- AU CLAIR DE LA LUNE (Saison 1 - Episode 1) MON AMI LE LOUP de Céline Mancellon
- AU CLAIR DE LA LUNE (Saison 1 - Episode 4 Spécial) TEMPS DE LUNE de Céline Mancellon
- AU CLAIR DE LA LUNE (Saison 1 - Episode 2) AUX FLEURS DE L'AUBE - ENTRE CHIENS ET LOUPS de Céline Mancellon
- TEMPS DE LUNE (Tome 1) AU CLAIR DE LA LUNE, MON AMI LE LOUP de Céline Mancellon
- TEMPS DE LUNE (Saison 1 - L'intégrale) de Céline Mancellon