Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

STAR TREK INTO DARKNESS Empty STAR TREK INTO DARKNESS

Mer 12 Juin 2013 - 14:39
STAR TREK INTO DARKNESS Photo-10


Résumé:
Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation.  L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.


Date de sortie: 12/06/2013
Durée: 2H10
Réalisateur: J.J.Abrams
Avec: Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Benedict Cumberbatch...
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

STAR TREK INTO DARKNESS Empty Re: STAR TREK INTO DARKNESS

Mer 12 Juin 2013 - 18:16
Rien que pour Benedict Cumberbatch j'ai envie d'aller voir ce film, pourtant j'avoue ne rien connaître aux Star Trek! Razz

J'ai bien aimé la bande annonce que je trouve bien faite ^^
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

STAR TREK INTO DARKNESS Empty Re: STAR TREK INTO DARKNESS

Mer 18 Sep 2013 - 0:26
Je n'ai vu aucun des vieux Star Trek (oui je n'ai aucun courage). Mais j'avais bien aimé la 1ere adaptation, j'ai donc décidé de regarder celle-ci. Et j'ai bien aimé.
Il y a de l'action, il se passe souvent des choses (peut-être un peu trop parfois). Quant au méchant il envoie du pâté !

J'ai bien aimé l'histoire d'amitié entre Kirk et Spock (que j'avais parfois envie de secouer en le prenant par les épaules). J'ai aussi apprécié le fait que les relations amoureuses n'étaient pas forcément mise en avant. Il y en avait un peu certes, mais pas autant que dans certains films où le héros embrasse la fille à la fin après l'avoir draguée pendant une partie du film.

Le seul reproche que je pourrais lui faire, ça serait que parfois ça virait un peu trop au "boum boum je te tape boum boum je te tire dessus". Le scénario était un peu faiblard par moments.

J'ai quand même passé un bon moment, ce film est divertissant et sans prise de tête.
Contenu sponsorisé

STAR TREK INTO DARKNESS Empty Re: STAR TREK INTO DARKNESS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum