Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

ZOMBIE STORY (Tome 1) ZOMBIE ISLAND

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington Empty ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington

Ven 24 Mai 2013 - 13:28
ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington 1305-z10

Résumé

De la chair fraiche dans le monde des zombies !
À la suite d’une catastrophe mondiale les pays les plus développés sont envahis par des hordes de zombies cannibales. Seules quelques enclaves subsistent, en Somalie notamment. À la recherche d’un remède au virus, un groupe d’adolescentes surarmées, menées par un vétéran, se rend à New York. Tous se croient préparés au pire. Mais dans l’île de Manhattan en ruine, ils vont bientôt découvrir que la non-mort est loin d’être le destin le plus terrifiant…


***



416 pages
31 mai 2013
Poche : 7,60 €
Ebook : 5,99 €
MILADY
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington Empty Re: ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington

Ven 24 Mai 2013 - 17:00
il a l'air sympa je trouve !! Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington Empty Re: ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington

Sam 25 Mai 2013 - 15:28
Je ne sais pas je ne le connais pas encore !! lol! C'est vrai que le résumé donne envie de le lire Very Happy .
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington Empty Re: ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington

Ven 5 Juin 2015 - 16:11
Dekalb est un ancien inspecteur aux armements travaillant pour les Nations Unis. Il était chargé de convaincre les différents états de détruire leurs armes. Alors qu'un virus se répand dans le monde transformant les morts en zombies,il se réfugie avec sa fille en Somalie qui est un des rares pays à résister aux morts-vivants. Ceux-ci dévorent leurs proies qui succombent et se relèvent plus morts que vivants. Les pays comme la Somalie résistent du fait de leur grande possession d'armes. Un zombie ne peut être exécuté que d'une balle dans la tête. Dekalb est chargé de trouver des médicaments introuvables sur place pour le Seigneur de guerre local en échange de quoi ils prendront soin de sa fille Sarah 7 ans. On sent chez cet homme une répugnance pour tuer les êtres humains quels qu'ils soient et s'attire ainsi le mépris de la troupe d'adolescentes chargée de l'accompagner dans sa quête. Ils vont aller jusqu'à Manhattan et devoir affronter des hordes de zombies.
Dans le même temps nous faisons connaissance de Gary, médecin, qui se retrouvant le seul survivant sur l’île a décidé de s’inoculer volontairement le virus et de protéger son cerveau lors de son passage de vivant à mort. Il en résulte qu'il est plus intelligent que les autres et il va chercher à survivre en se mêlant aux morts.
Ce roman est sombre et il prend aux tripes. J'ai été assez prise par le récit même si on ne comprend pas encore comment ce virus s'est répandu. J'ai bien aimé le personnage de Dekalb qui est très humain, pas du tout un héros, il a la trouille et a du mal à surmonter ses préjugés mais il affronte tout ça par amour pour sa fille. La troupe d'adolescente est très intéressante aussi ; des jeunes filles fanatiques très religieuses mais qui sont de vraies guerrières et Dekalb leur devra plusieurs fois la vie. Ce n'est pas du tout mon genre de lecture habituelle mais le récit est prenant, l'histoire originale et aussi assez flippante pour une novice comme moi.
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington Empty Re: ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington

Ven 5 Juin 2015 - 16:57
N'ayant encore jamais lu de livre d'horreur j'ai peur de ne pas dormir la nuit Razz
Malgré que avec le résumé, il me tente énormément !
Alison.A
Alison.A
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 35
Messages : 563
Date d'inscription : 23/09/2016
LocalisationBédarieux
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lire bien sûr, dessiner, écouter de la musique

ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington Empty Re: ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington

Dim 5 Jan 2020 - 22:24
ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington 1305-z10
lien miniature ::
Contenu sponsorisé

ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington Empty Re: ZOMBIE STORY (Tome 01) ZOMBIE ISLAND de David Wellington

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum