Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner Empty LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner

Mer 15 Mai 2013 - 17:39
LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner Lisa10

Résumé

Mélanie sait bien qu'elle a été adoptée, que le charmant Dr Harper Stokes, honorablement connu à Boston, n'est pas son véritable père. Mais elle est loin de se douter qu'elle est en réalité la fille de Russell Holmes, un assassin, condamné à mort et exécuté vingt ans plus tôt pour le meurtre de six enfants... dont la propre fille de Harper et de Patricia Stokes.
C'est un journaliste de presse à scandale qui lui fait cette révélation. Il n'a pas de preuve, bien sûr, mais des indices concordants ont forgé sa conviction. La petite fille qu'elle était alors n'a-t-elle pas été retrouvée comme par hasard, abandonnée et amnésique, à l'hôpital où travaillait justement Stokes, et au moment même de l'exécution de Russell Holmes ? Mais qui donc a intérêt à déterrer cette affaire ? Et pourquoi ces menaces, ces appels anonymes?

480 pages
29/08/2012
7,65€
ARCHIPOCHE
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner Empty Re: LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner

Mer 15 Mai 2013 - 17:39
Celui-ci me tente beaucoup... Quelqu'un a lu un livre de cette auteure ? Smile
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner Empty Re: LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner

Ven 20 Déc 2013 - 10:51
Mon avis
Le résumé est prometteur, on s'attend à avoir énormément de suspens, de moments d'angoisses mais finalement pas tant que ça. L'histoire se déroule au sein d'une famille de la haute bourgeoisie qui a perdu un enfant, Meagan.
On y fait la connaissance Mélanie qui a été adoptée par cette famille lorsqu'elle avait 9 ans. 20 ans plus tard, une personne dans l'ombre décide de révéler ce qui s'est réellement passé lors du meurtre de Meagan, et la vie de Mélanie est donc en danger. Le tout se déroule tranquillement, comme sur un cour d'eau calme et paisible mais malgré tout un petit truc fait que notre curiosité est attisée et que l'on veut savoir la suite, alors on lâche pas le livre.
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner Empty Re: LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner

Mer 10 Déc 2014 - 21:34
J'ai passé un bon moment avec ce ptt livre (à l'hopital en attendant mon loulou) je l'ai lu super rapidement... Il y a pleins de rebondissements et franchement je ne m'y attendais pas

note 4/5
Contenu sponsorisé

LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner Empty Re: LA FILLE CACHEE de Lisa Gardner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum