Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
 
Total des votes: 1
 
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Empty LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky

Mer 1 Mai 2013 - 19:13
LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Le-merveilleux-divorce-de-juliette-b.-182206-250-400

Résumé :

Juliette B., la quarantaine alerte, divorce. C'est le choc. La procédure démarre, l'audience arrive. Tout devrait bien se passer, pourtant rien ne se déroule comme prévu. Paul, l'ex-mari, refuse malgré ses bonnes paroles de payer la pension alimentaire. Les ennuis commencent. Comment va-t-elle désormais acheter les petites robes et les strings de marque dont elle raffole ? Et puis, il y a Arthur, dix ans et Elise, treize ans, ses bébés. Les enfants ayant tendance à aller au plus offrant, la rivale tente de les manipuler. Pendant ce temps les amis disparaissent. Son propriétaire la menace d'expulsion. Son banquier la poursuit. Les honoraires de l'avocat et des experts en tous genres se multiplient. La machine judiciaire s'emballe. Juliette va-t-elle baisser les bras ? Ce serait mal la connaître. L'ex, sûr de lui, se croit au-dessus des lois. Il veut la bagarre ? Il l'aura. Les copines, les prétendants, l'amant du moment, tout le monde s'y met - jusqu'au coup de grâce. Une comédie drôle, tendre, pleine de rebondissements et, sur le fond, optimiste. Et si nous étions toutes des Juliette ?

293 pages
Piment


Dernière édition par tchounette59 le Jeu 2 Mai 2013 - 9:17, édité 1 fois
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Empty Re: LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky

Mer 1 Mai 2013 - 19:16
Un livre sans saveur, que je me suis forcée à vite finir pour passer à autre chose !!
Aucun personnages d'agréables, une histoire fade où on a l'impression de lire toujours la même chose et de tourner en rond.
Je viens d'apprendre par le forum qu'il y a apparemment un second livre "Juliette se remarie ou presque" mais ça sera sans moi !

Note : 0/5
Maëlle4
Maëlle4
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 31
Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2012
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Sciences Humaines et Sociales

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Empty Re: LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky

Mer 1 Mai 2013 - 19:27
Ta fiche n'est pas tout à fait correcte. Je te donne le lien pour t'aider à faire une fiche tip top Smile

https://clubdelecture.forumactif.com/t54-creer-une-fiche-de-lecture
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Empty Re: LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky

Mer 1 Mai 2013 - 19:37
Dommage, j'aime assez les livres de la collection Piment Sad
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Empty Re: LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky

Mer 1 Mai 2013 - 19:38
ah ? Sorry ^^
J'ai pourtant essayé de suivre au mieux la disposition ...
C'est la taille de l'image ?
Et les informations en bas à droite ? Car pour celle ci, ça change parfois selon la version du livre ...

Mandy : Moi aussi je te rassure, j'en ai plusieurs en attente mais je n'ai vraiment pas aimé celui là ...
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Empty Re: LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky

Mer 1 Mai 2013 - 19:57
Il faut juste que tu mettes le texte en blanc Wink

tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Empty Re: LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky

Jeu 2 Mai 2013 - 9:17
Ah ok ^^
C'est corrigé alors !
Je m'occupe de modifier mes autres topics Smile
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Empty Re: LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky

Jeu 2 Mai 2013 - 18:40
Oui ta fiche est maintenant parfaite ! Smile
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2013
LocalisationTourcoing

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Empty Re: LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky

Jeu 2 Mai 2013 - 20:47
Super !! Very Happy
Contenu sponsorisé

LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky Empty Re: LE MERVEILLEUX DIVORCE DE JULIETTE B. de Sylvie Medvedowsky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum