Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRES DE L'ARIZONA de Gregory Golinsky Empty VAMPIRES DE L'ARIZONA de Gregory Golinsky

Mer 24 Avr 2013 - 17:34
VAMPIRES DE L'ARIZONA de Gregory Golinsky Vampir10

Résumé

Faites la connaissance de Jessica, une jeune étudiante en médecine vivant dans une ville paumée au beau milieu du désert de l'Arizona. Comme toutes les filles de son âge, Jessica aime s'amuser avec ses amis, sortir et séduire les garçons. Mais elle doit aussi assurer la protection de sa ville, qui est régulièrement attaquée par des vampires assoiffés de sang...

Récemment, des goules ont d'ailleurs pénétré dans la ville en se faisant passer pour des humains. Je vous raconte pas la paranoïa...


5 février 2013
153 pages
Format Kindle - 0,99€
Editions Etoile du Nord
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRES DE L'ARIZONA de Gregory Golinsky Empty Re: VAMPIRES DE L'ARIZONA de Gregory Golinsky

Mer 24 Avr 2013 - 17:40
J'ai été séduite par la couverture, le résumé et le prix mais c'est tout...

Jessica vive en Arizona en plein désert dans une ville fortifiée. En effet, il y a quelques années, les vampires ont fait leur coming out et ont commencé à exterminer les humains. Depuis ils se livrent une guerre sanglante.

Le livre est court et certains passages auraient mérité d'être développé pour la cohérence de l'histoire. La fin nous laisse clairement sur notre faim.....

Pourtant le concept est intéressant surtout qu'il y a un retournement de situation auquel je n'avais pas pensé aux vues du résumé....
zebuline
zebuline
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2013
http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

VAMPIRES DE L'ARIZONA de Gregory Golinsky Empty Re: VAMPIRES DE L'ARIZONA de Gregory Golinsky

Mer 24 Avr 2013 - 17:48
j'ai commencé à le lire mais j'ai d'autre lecture à finir avant. Mais le début m'a bien plu !
Contenu sponsorisé

VAMPIRES DE L'ARIZONA de Gregory Golinsky Empty Re: VAMPIRES DE L'ARIZONA de Gregory Golinsky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum